Aide pour restauration d'un eeepc

angy31200 Messages postés 47 Statut Membre -  
angy31200 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Un ami m'a confié son eeePc qu'il a acheté d'occaz pour lui du menage car il manque de place le lecteur principal de 3go qui est rempli et on ne peut quasiment plus rien faire avec (des que je libere de l'espace une mise à jour de tel ou tel logiciel prend la place libéré qui n'est d'ailleurs jamais assez suffissante pour finir le maj, le bazar quoi!) du coup je veux lui restaurer au paramètres usine vu qu'il n'a encore rien de perso dedans.

Donc j'ai le cd de restauration du eeepc mais le souci c'est que il n'y a pas de lecteur cd sur ce type de pc et que je n'ai pas ni personne dans mon entourage de lecteur cd externe donc je ne peux pas faire la restauration directement par là, du coup je me suis mise a chercher des solutions sur le net, mais rien de ce que j'ai trouvé n'est possible sur cette machine :

J'avais trouvé ça : https://www.eee-pc.fr mais quand je lance le cd sur un autre pc la dite options pour créer un fichier de reboot sur clef usb n'est pas dispo
Ensuite je vois partout qu'il faut faire F9 pour acceder a la restauration au demarrage mais j'ai beau appuyer comme une folle, ça marche pas :(

Quelqu'un peut il m'aider ?? le pc est un Asus EeePc 900

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

angy31200 Messages postés 47 Statut Membre

petit up pour un peu d'aide ;)
0