Erreur Ecran Bleu Windows ne démarre pas ! :(
ozandu95
Messages postés
519
Statut
Membre
-
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai un probléme sur un autre Pc a moi.
C'est un Asus Eee PC ( Je ne connais pas le modéle )
Il n'a pas fonctionné depuis Avril 2010 donc j'ai laissé tombé, donc j'ai démarré l'ordi avant hier, et toujours le meme message d'erreur.
L'ordi démarre, ensuite il y a deux choix, sois:
_ Lancer l'outil de redémarrage systéme (recommandé)
_ Démarrer Windows normalement
J'ai choisis Démarrer Windows normalement, et la sa charge, puis tout a coup un écran bleu apparait sans partir, il y a marqué des messages en Anglais, puis en dessous du texte quelquechose de curieux:
STOP: 0x000000ED (0x84E6C4E0, 0xC000009C, 0x00000000, 0x00000000)
Voila, et dans Lancer l'outil de redémarrage.. Il y a Restauration Systeme, mais je n'y arrive pas a y accéder, sa m'affiche un message d'erreur, je fais Réparer Lordinateur, celui tout en haut, mais rien ne résout le probléme, je voudrais savoir sil y a une commande qui résoud sa, car je peut accéder aussi au Commande sans Échec.
Voila merci d'avance.
Ozan'
C'est un Asus Eee PC ( Je ne connais pas le modéle )
Il n'a pas fonctionné depuis Avril 2010 donc j'ai laissé tombé, donc j'ai démarré l'ordi avant hier, et toujours le meme message d'erreur.
L'ordi démarre, ensuite il y a deux choix, sois:
_ Lancer l'outil de redémarrage systéme (recommandé)
_ Démarrer Windows normalement
J'ai choisis Démarrer Windows normalement, et la sa charge, puis tout a coup un écran bleu apparait sans partir, il y a marqué des messages en Anglais, puis en dessous du texte quelquechose de curieux:
STOP: 0x000000ED (0x84E6C4E0, 0xC000009C, 0x00000000, 0x00000000)
Voila, et dans Lancer l'outil de redémarrage.. Il y a Restauration Systeme, mais je n'y arrive pas a y accéder, sa m'affiche un message d'erreur, je fais Réparer Lordinateur, celui tout en haut, mais rien ne résout le probléme, je voudrais savoir sil y a une commande qui résoud sa, car je peut accéder aussi au Commande sans Échec.
Voila merci d'avance.
Ozan'
A voir également:
- Erreur Ecran Bleu Windows ne démarre pas ! :(
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
salut
examines ces propositions/https://www.google.fr/search?q=STOP:+0x000000ED&hl=fr&client=firefox-a&hs=9ib&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=06xLTejfOMPRhAertKHTDg&ved=0CAcQpwUoAQ&gws_rd=ssl
peut etre le dd qui est a changer ?
inverses tes barrettes de ram pour essai
ou ne tournes que sur une seule et vice versa pour lever de doute.
etc...
examines ces propositions/https://www.google.fr/search?q=STOP:+0x000000ED&hl=fr&client=firefox-a&hs=9ib&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=06xLTejfOMPRhAertKHTDg&ved=0CAcQpwUoAQ&gws_rd=ssl
peut etre le dd qui est a changer ?
inverses tes barrettes de ram pour essai
ou ne tournes que sur une seule et vice versa pour lever de doute.
etc...
Comment faire ?
J'ai manipulé une commande de quelqu'un dans le forum du premier lien , dans le lien que tu m'a envoyé, mais toujour rien !
barrette de ram en video ;)