Erreur Ecran Bleu Windows ne démarre pas ! :(

ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -  
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai un probléme sur un autre Pc a moi.

C'est un Asus Eee PC ( Je ne connais pas le modéle )
Il n'a pas fonctionné depuis Avril 2010 donc j'ai laissé tombé, donc j'ai démarré l'ordi avant hier, et toujours le meme message d'erreur.

L'ordi démarre, ensuite il y a deux choix, sois:

_ Lancer l'outil de redémarrage systéme (recommandé)

_ Démarrer Windows normalement

J'ai choisis Démarrer Windows normalement, et la sa charge, puis tout a coup un écran bleu apparait sans partir, il y a marqué des messages en Anglais, puis en dessous du texte quelquechose de curieux:

STOP: 0x000000ED (0x84E6C4E0, 0xC000009C, 0x00000000, 0x00000000)

Voila, et dans Lancer l'outil de redémarrage.. Il y a Restauration Systeme, mais je n'y arrive pas a y accéder, sa m'affiche un message d'erreur, je fais Réparer Lordinateur, celui tout en haut, mais rien ne résout le probléme, je voudrais savoir sil y a une commande qui résoud sa, car je peut accéder aussi au Commande sans Échec.

Voila merci d'avance.

Ozan'
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

examines ces propositions/https://www.google.fr/search?q=STOP:+0x000000ED&hl=fr&client=firefox-a&hs=9ib&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=06xLTejfOMPRhAertKHTDg&ved=0CAcQpwUoAQ&gws_rd=ssl

peut etre le dd qui est a changer ?

inverses tes barrettes de ram pour essai
ou ne tournes que sur une seule et vice versa pour lever de doute.

etc...
0
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Je ne suis pas trés fort en informatique, enfin, je suis pas mal, mais je ne sais pas faire des choses en dehors de mon écran avec mon PC, du genre comme tu le dit "Inverser les barrettes de ram"
Comment faire ?

J'ai manipulé une commande de quelqu'un dans le forum du premier lien , dans le lien que tu m'a envoyé, mais toujour rien !
0
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Il n'y a pas une autre solution ? :( J'ai un PC Portable, Asus Eee PC
0