Ipod passé à la machine à laver

ripzz Messages postés 37 Statut Membre -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de retrouver, dans ma poche, mon ipod qui est passé à la machine à laver.
Comme cela fait 2jours,je ne l'ai pas allumé depuis car je ne savais pas qu'il y était.
J'ai donc allumé mon pc,lancé itunes,rechargé mon ipod et celui ci fonctionne mais lorsque je l'allume, la musique se lance et à chaque fois au début de celle-ci il y a un son bizarre.De plus,je ne peux appuyer sur aucun bouton alors que quand j'appuie il y a la petite DEL orange qui s'allume mais rien ne se passe.
Je ne peux donc ni changer de musique,ni baisser/monter le son et la musique fait un bruit bizarre.

J'aimerais si possible savoir comment réparer cela et aussi savoir si il est encore sous garantie sachant que je l'ai eu il y a 4mois.

Merci a tous

A voir également:

4 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

la garantie ne fonctionnera pas car ce n'est pas un défaut constructeur.
le moyen de le réparer et de le démonter et nettoyer l'intérieur si toutefois sa fonctionne.

électronique et machine a laver(40°ou90°)ne font pas bon ménage.je crois que tu peut en racheter un autre.
1
kronnk Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, normalement quand un ipod/iphone prend l'eau pour le sauver il faut le secher, l'eteindre et le mettre dans un sachet congélation remplie de riz pour absorber l'eau et le laisser pendant 48h.
Mais après 2 jours il y a très peu de chance que cette technique marche, ton ipod est surement foutu.
0

foutu mais propre.
0
ripzz Messages postés 37 Statut Membre 1

Oui il est brillant,je pense que je vais le vendre xD
0

vend le par le net avec envoie.avec mention" etat neuf".
et si il y a des problème tu dit que t'avais marquer état neuf mais pas qu'il ne fonctionnais pas.
0
ripzz Messages postés 37 Statut Membre 1

Mais ils ne sont pas censés savoir que c est passé a la machine,si?
0
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre 137

Oui, mais c'est malhonnête. Et si tu vas au magasin, ils vont le remballer à l'usine. Ne crois-tu pas que un Ipod rempli d'eau suscitera des questions ?
0