Problème avec le lag de Mafia II

Abdxd Messages postés 55 Statut Membre -  
 aless-9 -
Bonjour,
Comme le tire l'indinque dans Mafia II le lag est très présent ou devrais-je dire trop présent.
Bah...oui c'est vrai j'ai eu le jeu aujourd'hui sur le pc, j'ai eu quelques petit soucis avec
physx....je ne comprends pas trop...tans pis...mais tellement que ça m'énerve j'arrête à chaques je lance la grenade...
Mais bof...
Si c'est un bon jeu...;)
En claire je voudrais savoir si il y aurai pas patch contre le lag ou un truc de se genre ou même une solutiuon utile...
Bon bah voilà, j'ai fait le tour de la question répondez moi vite car je suis impatient de pouvoir jouer avec ce petit joyaux, enfin je crois...-_-"
Si vous voulez des détails sur ma config si sa peut faire avencer les choses bah la voilà :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00GHz
RAM : 3,00 Go
Type système : 64 bits

Merci d'avance
Cordialement............
A voir également:

3 réponses

Abdxd Messages postés 55 Statut Membre 2

Aidez-moi
0
Abdxd Messages postés 55 Statut Membre 2

mais allez y help me
0
aless-9

bonjour , a mon avis tu na pas les configuration suffisante pour que le jeu tourne .. mais voila il y a un autre problème.. moi j'ai i5 avec une ATI5650 et le jeu meme en qualité tres tres basse lag a mort!!! c'est tres bizzard mais je pensse que cela vien de mon PC enfaite je vais le refaire et la le jeu ne lagera plus!! fait de meme refait ton pc ou demande a klekun qui si connait et aussi cherche des patch!!! envoie moi un e-mail si tu veux plus d'info :D
0