Si mac OS X ne lit PLUS mon mp3 ?!

Fermé
clem - 3 févr. 2006 à 09:33
 pierro - 4 mars 2006 à 01:14
Salut à tous!

Lorsque je branche mon mp3 (MF C20 ISB Technologies), l'ordi affiche :
"Le volume inséré ne contient aucun volume lisible par MAC OS X"
Alors qu'avant il l'affichait normalement!!

Entre temps j'ai glissé des fichiers dessus depuis 1 pc, est-ce que ça peut venir de là??

Sinon maintenant les PC le reconnaissent normalement!! Il y a juste les mac qui bloquent (j'ai essayé sur plusieurs ordi)!

Qu'est-ce que je dois faire???

MErci si vous pouvez m'aider, c'est important!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 18:25
recharger ou reformater à partir du cd d'installaion pour mac
1
je ne dispose d'un cd d'installation que pour pc.. Puis-je effectuer ces opérations depuis 1 pc? et comment m'y prendre??
Merci encore de m'aider!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 12:03
oui ça viens de ça, le fichier a été enregistré au format pc et mac ne peut plus les lire
0
ok! mais j'ai supprimé tous les fichiers maintenant et ça ne marche toujours pas!! Que dois-je faire svp!!!???
0
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
4 févr. 2006 à 09:23
salut, depuis ton mac tu insers ton lecteur, va dans l'utilitaire de disque pour formater ton lecteur
0
ok merci, mais concrètement je fais comment?? (désolé je suis vraiment une inculte!!) Je n'ai pas de bouton "formater" mais j'ai "Effacer le disque","partitionner", "système RAID", "restaurer" ou encore "monter"...
0
Utilisateur anonyme > clem
4 févr. 2006 à 19:38
tu appuies sur effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, ça y est, le problème est résolu, alors...

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!

et encore merci!!
0
salut
j'ai eu le même probleme, le pc et le mac lisait le mp3 sans probleme et maintenant le mac fait sa crise d'ado..
Y'aurait pas d'autre moyen de résoudre le probleme sans formater ? parce qu'apres ça risque de ne plus etre lisible sur pc non ?
J'hesite a supprimer les .ds_store du lecteur je sais pas si ça changera quoi que ce soir....j'ai peur en formatant d'enlever les fichier systeme ou quoi que ce soit, ce qu'il ferai que mon lecteur se transforme en clé usb...mais je psychote peut etre. a ciao
0