A voir également:
- Si mac OS X ne lit PLUS mon mp3 ?!
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Nettoyer mac - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 18:25
3 févr. 2006 à 18:25
recharger ou reformater à partir du cd d'installaion pour mac
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 12:03
3 févr. 2006 à 12:03
oui ça viens de ça, le fichier a été enregistré au format pc et mac ne peut plus les lire
ok! mais j'ai supprimé tous les fichiers maintenant et ça ne marche toujours pas!! Que dois-je faire svp!!!???
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
4 févr. 2006 à 09:23
4 févr. 2006 à 09:23
salut, depuis ton mac tu insers ton lecteur, va dans l'utilitaire de disque pour formater ton lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, ça y est, le problème est résolu, alors...
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!
et encore merci!!
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!
et encore merci!!
salut
j'ai eu le même probleme, le pc et le mac lisait le mp3 sans probleme et maintenant le mac fait sa crise d'ado..
Y'aurait pas d'autre moyen de résoudre le probleme sans formater ? parce qu'apres ça risque de ne plus etre lisible sur pc non ?
J'hesite a supprimer les .ds_store du lecteur je sais pas si ça changera quoi que ce soir....j'ai peur en formatant d'enlever les fichier systeme ou quoi que ce soit, ce qu'il ferai que mon lecteur se transforme en clé usb...mais je psychote peut etre. a ciao
j'ai eu le même probleme, le pc et le mac lisait le mp3 sans probleme et maintenant le mac fait sa crise d'ado..
Y'aurait pas d'autre moyen de résoudre le probleme sans formater ? parce qu'apres ça risque de ne plus etre lisible sur pc non ?
J'hesite a supprimer les .ds_store du lecteur je sais pas si ça changera quoi que ce soir....j'ai peur en formatant d'enlever les fichier systeme ou quoi que ce soit, ce qu'il ferai que mon lecteur se transforme en clé usb...mais je psychote peut etre. a ciao
3 févr. 2006 à 21:22
Merci encore de m'aider!!