Connection wi fi

Fermé
floye Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 3 févr. 2006 à 09:31
floye Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 5 févr. 2006 à 13:18
Bonjour !
J ai acheté une clé wi fi de marque "eagle tec", compatible avec windows XP, mais impossible de la faire connecter à mon modem alice. Cette clé est vendue avec un cd, mais ce cd ne me demande pas mon numéro wep (numéro sous ma alice box) donc je ne peux pas les faire se connecter entre eux. J ai donc désinstallé ce cd pour pouvoir me conecter en ethernet. Que puis je faire, alice ne veut pas m'aider car la clé n'est pas une alice...
Vos connaissances et expériences sont les bienvenues en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
3 févr. 2006 à 11:49
Verifie que ton windows xp est en SP2 car le SP2 gere bien mieux le wifi que les versions précédentes.

a+
dje-dje
0
floye Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
5 févr. 2006 à 13:18
hello !
Un enorme merci pour l'attention que tu as donné à mon problème mais je dois t'avouer une chose, je ne parle pas le chinois, oui à dire vrai, j'ai déjà du mal avec le français !!! lol!!! SP2, je connaissais la PS2 mais à part ça je ne sais pas ce que c'est ... et donc par conséquent je ne peux trouver l'info, peux tu me donnner encore un peu de ton temps pour que je puisse savoir où trouver l'info.
Merci et à bientôt !
Flo
PS : inutile de te préciser que je ne connais rien en informatique, mis à part ce que sont : un clavier, un mulot et une tour et encore je ne maitrise pas tout !!!!!!!!
0