Palm+outlook

Résolu
slow Messages postés 380 Statut Membre -  
 alain59 -
bonjour à tous;
j'ai un carnet d'adresse sur le palm extention.aba et je voudrais si je peux les importer sur outlook.

Merci d'avance.@+ slow

7 réponses

Utilisateur anonyme

;-)
Une petite synchro avec Outlook et no problemo ;-)

.  .
\_/
5
slow Messages postés 380 Statut Membre 57

et hop
0

???mais ce n'est pas les mêmes fichiers.ils se rendent compatibles?@+slow
0
Utilisateur anonyme

Tu as pas un logiciel livre avec ton palm? Un CD dans un etui en carton bleu et grisß Lors de l'installation, tu choisis Outlook plutot que Palmdesktop (que tu auras pris soin de desinstaller si tu l'avais installer...juste pour eviter les conflits...)
Tu ouvres outlook (pas necessaire je crois mais bon...) tu mets ton palm sur le buzzer ;-) et tu appuis sur le bouton, a priori il devrait te poser des questions donc faut reflechir un peu pour pas remplacer uncarnet d'adresse de palm plein par un vide de outlook mais sinon ca passe sans probleme...

PS: si tu avais synchronise avec le truc de palm avant, garde quand meme la sauvegarde, 2 valent mieux qu'une!...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ok;je vais essayer,merci beaucoup.@+slow
0
Utilisateur anonyme

J'approuve ce que dis Teebo, sauf que l'install du palm desktop est obligatoire car cela installe en meme temps le hotsync qui permet la synchro avec le PC.
Il faut que tu ailles voir sur un site comme le palm gaullois ou autre (je m'en souviens plus trop)... C'est bien expliqué avec capture d'ecran, etc...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ha peut etre,, ca fait longtemps que je l'ai pas installe...mais il ne faut pas demander la synchro avec le desktop mais avec outlook...

.  .
\_/
0
alain59

www.chapura.com et no problem,j'ai un tréo 650 et je fais la synchro avec vista et no problem
0