Reformatage et driver

Daniel -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j'ai reformater mon ordinateur un Pacard bell Imedia S3800 sous windows 7 64 Bits le problème c'est que j'ai tout mes driver sauf seul lui pour mon câble Ethernet donc conection imposible a internet si quelqu'un pourrais m'aider merci

A voir également:

5 réponses

medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18

0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
faut télécharger le driver sur le site du constructeur à l'aide d'un autre ordinateur, le mettre sur une support mobile (clé USB ou autre) et l'installer de cette façon, il n'y a pas d'autre solutions.
PS. Toujours recommandé de télécharger le driver ethernet avant de formater, les autres sont facile d'aller chercher, une fois qu'on a accès de nouveau à internet.
0
Daniel

salut,

alors oui merci bien mes sur le site de packard bell le model de mon pc n'existe pas je trouve, sa bizarre
0

Essai de le trouver ici, prends un driver VISTA, parce que probablement tu en trouvera pas pour windows7, ça ne peut pas endommager ton ordinateur, seulement un message de non compatibilité si c'est le cas:
ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/
0
Daniel

ok je vais test sa
0
Daniel

problem ou je suis miope ou il ni a pas de driver ethernet sur ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/
0

Non en effet, mais si ta carte ethernet est une integré et ça pourrait fonctionner avec ce driver pour le chipset de ta carte mère:

https://downloadcenter.intel.com/

faut accepter les conditions et le download se lance après.
0
Daniel

Re,

alors voila j'ai trouver un driver qui fonctione tres bien merci a toi
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Il te suffit d'aller depuis un autre PC sur le site du constructeur, en l'occurence packard bell, rechercher les drivers pour la carte réseau. Ensuite tu les mets sur un médias amovible (USB, DD externe, CD etc.) et tu l'exécute depuis ton PC.

https://www.packardbell.com/pb/fr/CH/content/download
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel

oui je sais sa mes comme je dit le model de mon pc est inexistant sur le site du constructeur
0

Bonjour,
ici , il y a les drivers pour de plus anciens modèles Packard, comme le imedia;
ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/
0