Logiciel d'amination (serieux )

JKess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JKess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permeterai de faire l'animation d'un piston ( comme l'on peut trouver dans un moteur ) avec des changement de couleur suivant le temps ( histoire d'indiqué simplement la température ) , le logiciel devra etre de preférence gratuit ( mais si il propose un demo qui peut tout faire je ne suis pas contre ) , je voudrai grace a ce logiciel obtenir un fichier HTML ou flash , le plus important dans le fichier obtenus finalement étant qu'il puisse etre inséré dans une page web par exemple .

Merci à tout ceux qui répondront et aussi au autre ^^
( désolé pour les fautes d'orthographe )

A voir également:

2 réponses

zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Bonjour
Avec de la patience et très peux de connaissances Power point peut réaliser ce type de démonstration.
Il suffit de faire une image de fond fixe et ensuite a chaque diapo déplacer un élément suivant la démonstration a réaliser.
Ensuite régler le minutage au mini pour avoir une action lisible.
Cordialement.
0
JKess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est une bonne idée malheureusement le résultat serai trop saccader je pense ou alors demanderais un nombre d'image trop grand pour avoir un bon resultat . On m'a donné comme exemple une animation de 35 image qui dure 4 s est le résultat est pluto médiocre...j'aimerai pouvoir vous la montrerz mais je sai spas comment...
0

Discussions similaires