Logiciel d'amination (serieux )
JKess
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JKess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JKess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permeterai de faire l'animation d'un piston ( comme l'on peut trouver dans un moteur ) avec des changement de couleur suivant le temps ( histoire d'indiqué simplement la température ) , le logiciel devra etre de preférence gratuit ( mais si il propose un demo qui peut tout faire je ne suis pas contre ) , je voudrai grace a ce logiciel obtenir un fichier HTML ou flash , le plus important dans le fichier obtenus finalement étant qu'il puisse etre inséré dans une page web par exemple .
Merci à tout ceux qui répondront et aussi au autre ^^
( désolé pour les fautes d'orthographe )
Merci à tout ceux qui répondront et aussi au autre ^^
( désolé pour les fautes d'orthographe )
2 réponses
-
Bonjour
Avec de la patience et très peux de connaissances Power point peut réaliser ce type de démonstration.
Il suffit de faire une image de fond fixe et ensuite a chaque diapo déplacer un élément suivant la démonstration a réaliser.
Ensuite régler le minutage au mini pour avoir une action lisible.
Cordialement. -
Bonjour,
C'est une bonne idée malheureusement le résultat serai trop saccader je pense ou alors demanderais un nombre d'image trop grand pour avoir un bon resultat . On m'a donné comme exemple une animation de 35 image qui dure 4 s est le résultat est pluto médiocre...j'aimerai pouvoir vous la montrerz mais je sai spas comment...