Windows xp dell

Fermé
yugioh2009 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 3 févr. 2011 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 09:57
Bonjour,

Je suis actuellement sous windows xp et je crains de devoir passer un jour sous seven avec les problèmes d'incompatibilités.

J'ai donc acheté sur internet une version de windows xp pro sp2 pour la mettre de côté. Or, j'ai fait l'acquisition d'une version neuve (référencé DELL après validation de la commande) qui est présentée comme pouvant s'installer sur tous les PC. Je viens de recevoir le Cd et j'ai découvert qu'il s'agit du disque dit de réinstallation de windows xp. Avec, j'ai, sous blister non ouvert, le livret ainsi que l'étiquette de la clef CD.

Pensez-vous que cette version pourra être installée et activitée sur un PC d'une autre marque (pour un multiboot ou un fonctionnement avec deux DD) ?

Je vous remercie par avance de vos lumières.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 09:57
Si vous avez acheter une version de réinstallation il risque soit d'être installer mais il ne faudra pas installer les drivers de Dell mais la je crois que cela ne serra pas possible car des version comme sa sont dite version EOM donc tatouer sur la machine d'origine Dell , il faudrait être sur que le PC a qui était cette licences n'est jamais fonctionner ni surtout enregistrer car la c'est ballot , de plus ses versions de CD d'installation ne fonctionne que sur le système récovry de Dell, faite un test vous verrez bien de quoi il en retourne .

0