Harcelée par le N° de tel 03913
samessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours je me fais harcelée par ce N° de tel 03913, qui ne ressemble à rien et je n'arrive à avoir aucune info.
Je crois que j'ai fais l'erreur de repondre une seule fois et depuis ça sonne 3 à 4 fois/j.
Si quelqu'un à des infos merci de le faire savoir
Depuis quelques jours je me fais harcelée par ce N° de tel 03913, qui ne ressemble à rien et je n'arrive à avoir aucune info.
Je crois que j'ai fais l'erreur de repondre une seule fois et depuis ça sonne 3 à 4 fois/j.
Si quelqu'un à des infos merci de le faire savoir
A voir également:
- Harcelée par le N° de tel 03913
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Plus de tele - Guide
40 réponses
Je les ai bloqué (la hotline Free m'a donné l'astuce) et je pense aller porter plainte. EDF ou pas, des semaines que ça dure, à toute heure, et jamais personne au bout du fil quand je décroche.
Bonjour, moi aussi, depuis plusieurs semaines, je reçois cet appel (le midi et le soir) et la communication est coupée dès que je décroche??! J'ai résolu le problème en mémorisant ce numéro comme rejeté (possible avec Free). Depuis c'est terminé, enfin! J'ignore si c'est EDF ou un autre site commercial, mais la moindre des choses c'est de répondre quand on décroche! De plus ces numéros courts sont souvent des pièges et le coût de la communication est pour celui qui reçoit.
Bonsoir, la plupart du temps les grands groupes tel que EDF dans mon cas (orange, sfr, bouyges, tele2 etc) sous traitent leurs enquêtes à des sociétés la plupart du temps dans les pays du magrheb ou en Chine ou encore en Inde et oui, la main d'oeuvre y est beaucoup moins chère...
Lorsqu'il s'agit d'actions ponctuelles, vous ne trouverez rien sur internet, il en va de l'image de marque de l'entreprise demandeuse.
Vous me croyez ou pas, moi ça ne m'empêche pas de dormir, je vous fait simplement part de mon expérience sur ce sujet! C'est bien l'objet d'un forum non?! ou bien j'ai dû me tromper d'adresse...
Je vous laisse donc à vos pseudo hoax et paranoïa en la matière, en vous souhaitant qu'un jour vous exorcisez vos peurs!
Cordialement tout de même
Lorsqu'il s'agit d'actions ponctuelles, vous ne trouverez rien sur internet, il en va de l'image de marque de l'entreprise demandeuse.
Vous me croyez ou pas, moi ça ne m'empêche pas de dormir, je vous fait simplement part de mon expérience sur ce sujet! C'est bien l'objet d'un forum non?! ou bien j'ai dû me tromper d'adresse...
Je vous laisse donc à vos pseudo hoax et paranoïa en la matière, en vous souhaitant qu'un jour vous exorcisez vos peurs!
Cordialement tout de même
Moi aussi j'ai eu plusieurs fois le 03913, en fait il s'agit du 3913 qui est EDF ENR : energie verte.
J'ai eu ces appels suite à un devis demandé sur keltravo.com, vous décrochez, puis rien, puis l'opérateur prend la conversion qq secondes plus tard.
J'ai eu ces appels suite à un devis demandé sur keltravo.com, vous décrochez, puis rien, puis l'opérateur prend la conversion qq secondes plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Paco03100 : Ca empêche de dormir ma fille qui est couchée aux heures des appels. De temps en temps passons, mais là c'est presque systématique... De plus quand je décroche rien ! Pas même une attente, non c'est COUPE !! Gardez vos pubs à la con, de Chine, d'Inde ou d'où vous voulez...
A PACO Enfin une personne qui confirme que c'est EDF qui ne suppose pas et qui n'est pas virulent!!!
Merci Ludo...
Merci Ludo...
La plupart des téléphones mobiles ont l'option "liste de rejet" dans le journal d'appel. Vous selectionnez le numéro +333915 et voilà, le tour est joué.
Idem le numero 03913 m' appelle entre 3 et 4 fois par jour : fournisseur : orange. lieu : seine et marne
Incroyable ! 4 mn 12 sec au tél avec ce 03913 ( EDF ENR : panneaux photovoltaiques soi-disant ) ! Du début à la fin, je n'ai fais que répondre " OUI " à leurs questions et la femme s'est lassée pensant qu'elle avait affaire à un cinglé ! C'est bon, maintenant mon N° a été marqué " cinglé au bout du fil !" Restent les autres centraux téléphoniques - et pourtant je suis en liste orange chez FRANCE TELECOM....
bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu 2 appels de ce n° bizarre 03913. J'ai décidé de ne plus décrocher à la vue de ce N° et pareil pour les appels anonymes.
Aujourd'hui j'ai eu 2 appels de ce n° bizarre 03913. J'ai décidé de ne plus décrocher à la vue de ce N° et pareil pour les appels anonymes.
bonjours a tous depuis 1 mois et demi je recevais des appel du 03913 2 a 3 fois par jours et ce tous les jours ouvrables. j'ai appeler le 3913 il s'avère que c'est un societé d'energie renouvelable. mon n° de tel etait enregistrer dans leur base de donneés et c'est un central telephonique qui gère le reste . j'ai eu confirmation de la part de cette societe que mon n° serai retirer ,depuis deux jrs plus de cout de tel
ca marche
ca marche
Bonjour,
Je reçois aussi plusieurs fois par jour des appels de ce N°.
Pour la première fois aujourd'hui, j'ai entendu un "Halo!". Puis ça a raccroché.
Si vous avez plus d'infos, je suis preneur.
Je reçois aussi plusieurs fois par jour des appels de ce N°.
Pour la première fois aujourd'hui, j'ai entendu un "Halo!". Puis ça a raccroché.
Si vous avez plus d'infos, je suis preneur.
jack
cela fait 3 jours que j'étais harcelée par le 03913.
Grand merci à bt pour la manip.
bonne journée
cela fait 3 jours que j'étais harcelée par le 03913.
Grand merci à bt pour la manip.
bonne journée
nous etions appelé plusieurs fois par jour par ce numero et en appelant le 3913 edf nous a desinscrit et fini les coups de fils intempestifs merci a tous
Bonjour à tous,
me voila rassurée de savoir que je ne suis pas la seule a me faire "harceler" par ce numéro de téléphone.
Je viens de changer d'opérateur (anciennement Orange et maintenant Bouygues) et depuis ce changement ce numéro me contacte 5 fois par jour minimum !!!! Peut être simple coïncidence..... ou non.....
A n'importe quel moment de la journée, je décroche et hop ça raccroche.
Je n'ai fait aucune demande à cette société, que je ne connaissais même pas, et je ne figure sur aucun annuaire d'opérateur.
Je viens de suivre vos conseils (me faire rappeler) pour demander de me désinscrire de leur liste.
EDF ENR c'est bien beau, mais comment stopper ça ?
Les sociétés ont le droit d'harceler les gens comme ça ?
Devoir prendre contact avec la société pour demander l'arrêt, ok ça passe pour un numéro, mais si plusieurs sociétés prennent le droit de faire ça, ça va vite poser problème rapidement et être chiant :(
TANIA
me voila rassurée de savoir que je ne suis pas la seule a me faire "harceler" par ce numéro de téléphone.
Je viens de changer d'opérateur (anciennement Orange et maintenant Bouygues) et depuis ce changement ce numéro me contacte 5 fois par jour minimum !!!! Peut être simple coïncidence..... ou non.....
A n'importe quel moment de la journée, je décroche et hop ça raccroche.
Je n'ai fait aucune demande à cette société, que je ne connaissais même pas, et je ne figure sur aucun annuaire d'opérateur.
Je viens de suivre vos conseils (me faire rappeler) pour demander de me désinscrire de leur liste.
EDF ENR c'est bien beau, mais comment stopper ça ?
Les sociétés ont le droit d'harceler les gens comme ça ?
Devoir prendre contact avec la société pour demander l'arrêt, ok ça passe pour un numéro, mais si plusieurs sociétés prennent le droit de faire ça, ça va vite poser problème rapidement et être chiant :(
TANIA
bonjour
en effet en téléphonent au 3913 ils supprime notre numéro des fichiers mais l'appel coute environ 20 cts .
je pense que sur le nombre ils finissent par gagner de l'argent!!!!
en effet en téléphonent au 3913 ils supprime notre numéro des fichiers mais l'appel coute environ 20 cts .
je pense que sur le nombre ils finissent par gagner de l'argent!!!!
idem pour moi, merci pour vos infos.
Au moins 2 appels par jour sans personne au bout!
je viens de contacter le 3913 pour qu'ils m'enlèvent de leur liste d'appel.
Au moins 2 appels par jour sans personne au bout!
je viens de contacter le 3913 pour qu'ils m'enlèvent de leur liste d'appel.
moi aussi je suis harcelé par le 3913, on m'appelle 3 a 4 fois par jour depuis au moins deux mois. donc je viens de rappeler ce n°, pour leur demander d'arrêter de m'appeler, une dame avec d'autres derrière rigolent et j'ai reconnu un accent africain. et quand la dame a décroché s'est présenté comme filiale d'edf qui installe les panneaux photovoltaïques. pour finir je les ai insulté de tous les noms. pour finir avec cette harcèlement je ne sais pas quoi faire a part changer mon n° de téléphone.
Bonjour , idem pour moi , j'ai donc lancé le lien proposé plus haut dans le post
http://www.edfenr.com/particuliers/devis-photovoltaique-s135-1.aspx
j'ai demandé à ce qu'un technicien me rappelle et là, une personne m'a affirmé remonter l'info au service commercial pour que mon numéro soit retiré de la liste de démarchage.
A Suivre
http://www.edfenr.com/particuliers/devis-photovoltaique-s135-1.aspx
j'ai demandé à ce qu'un technicien me rappelle et là, une personne m'a affirmé remonter l'info au service commercial pour que mon numéro soit retiré de la liste de démarchage.
A Suivre
Même chose pour moi de plus en plus régulièrement.
C'est du harcèlement.
Je suis allé sur leur site, me suis fait appeler et j'ai demandé que mon numéro soit rayé de leur liste.
On verra si ça fonctionne.
C'est du harcèlement.
Je suis allé sur leur site, me suis fait appeler et j'ai demandé que mon numéro soit rayé de leur liste.
On verra si ça fonctionne.
bonjour , pour moi aussi cela fait des mois que j'etais harceler par ce numéro , même plusieurs fois par jour , je viens de faire la demande en ligne sur le site lien trouver dans ce forum, je me permet de complété l'ino allez sur cette page http://www.edfenr.com/index.aspx?section=135&langue=1 , allez tout en bas il y a écrit SI VOUS SOUHAITER VOUS DESABONNER CLIQUER ICI . ca demande notre numéro de tel ...donc un formulaire dédié à cela qui évite le cout d'un appel ou attendre qu'on nous rappel ! ....voilà ! :) ps : ne pensez vous pas que ceci ai une méthode pour rappeler ce numéro et payé un surcout depuis son portable, autrement dt une arnaque de edf ?? je pose la question!
La réponse est oui...
solution: http://www.pacitel.fr
Pas besoin de leur gonfler le porte monnaie en appelant un numéro payant : c'est bien un des but de ce démarchage téléphonique. Heureusement, il existe maintenant Pacitel depuis 2011 permettant de se désinscrire de leurs lites d'appels GRATUITEMENT. Je suis scandalisé des réponses récurrentes de ce forum pour appeler le fameux numéro payant car je soupçonne bcp de ces réponses d'être la réaction de cette entreprise face à ce forum.
solution: http://www.pacitel.fr
Pas besoin de leur gonfler le porte monnaie en appelant un numéro payant : c'est bien un des but de ce démarchage téléphonique. Heureusement, il existe maintenant Pacitel depuis 2011 permettant de se désinscrire de leurs lites d'appels GRATUITEMENT. Je suis scandalisé des réponses récurrentes de ce forum pour appeler le fameux numéro payant car je soupçonne bcp de ces réponses d'être la réaction de cette entreprise face à ce forum.