Liste de tous les processus...
Vinz Montréal
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à afficher la liste de tous les processus ordonnés par ordre de priorité d'exécution.
J'ai commencé comme cela :
ps aux | sort
mais je ne sais pas quoi indiqué après le sort ???
Merci pour votre aide.
Vincent
Je cherche à afficher la liste de tous les processus ordonnés par ordre de priorité d'exécution.
J'ai commencé comme cela :
ps aux | sort
mais je ne sais pas quoi indiqué après le sort ???
Merci pour votre aide.
Vincent
A voir également:
- Liste de tous les processus...
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
6 réponses
...
quelle est la différence entre
Faut avouer, y'a un truc vraiment énervant avec Linux, c'est que chaque question à au moins 12 réponses possibles... du coup, ça devient super compliqué de savoir quelle solution nous convient !
Je suis pro-linux à fond, mais je patauge encore pas mal quand il s'agit de trifouiller.. et ce genre de réponses est typiquement décourageante :(
quelle est la différence entre
ps aux --sort=priorityet
man ps (et pis ça veut dire quoi option sort + clé de tri)???
Faut avouer, y'a un truc vraiment énervant avec Linux, c'est que chaque question à au moins 12 réponses possibles... du coup, ça devient super compliqué de savoir quelle solution nous convient !
Je suis pro-linux à fond, mais je patauge encore pas mal quand il s'agit de trifouiller.. et ce genre de réponses est typiquement décourageante :(
Sous Ubuntu ... via le bureau...
Menu Systeme > Administration > Moniteur Système > onglet Processus >Facile nan :)
en ligne de commande tape
ça ouvrira la même fenêtre
Menu Systeme > Administration > Moniteur Système > onglet Processus >Facile nan :)
en ligne de commande tape
gnome-systeme-monitor
ça ouvrira la même fenêtre
ps aux --sort=priority
Par contre, tu veux l'ordre d'exécution, la priorité d'exécution ou la courtoisie du processus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as cliqué sur le lien au moins ?
Extrait :
et c'en est décourageant... c'est probablement la raison qui fait que j'utilise toujours windows pour un usage courant...
Un problème, une panne, avec win, c'est assez vite réglé
(et oui j'avais cliqué sur le lien)
Euh... non, c'est juste la page d'aide sur ce que tu as demandé.
(et oui j'avais cliqué sur le lien)
Cliquer c'est bien, lire c'est mieux ;-))