A voir également:
- Probleme avec office 2010
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
7 réponses
Re-bonjour,
Petite question aux modérateurs : va-t-il rester dans ce forum ou bien se balader encore dans d'autres forum. Actuellement il est là ou je l'avais posté mais suite à ses promenades récentes, il se retrouve sur la seconde page de messages et les personnes susceptibles de répondre ne l'ont peut-être pas vu !
Merci de le faire remonter pour me donner une chance d'obtenir des réponses.
Petite question aux modérateurs : va-t-il rester dans ce forum ou bien se balader encore dans d'autres forum. Actuellement il est là ou je l'avais posté mais suite à ses promenades récentes, il se retrouve sur la seconde page de messages et les personnes susceptibles de répondre ne l'ont peut-être pas vu !
Merci de le faire remonter pour me donner une chance d'obtenir des réponses.
Raymond PENTIER
Messages postés
58757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
17 251
4 févr. 2011 à 04:37
4 févr. 2011 à 04:37
Tu n'aurais pas à te poser ces questions existentielles si tu avais choisi un forum plus adéquat !
Bureautique peut t'aider à organiser ton diaporama, à fignoler tes diapos et à améliorer tes animations ou tes transitions.
Mais pour ce qui est d'installer et de faire démarrer ton logiciel, il faut consulter le forum Windows (ou à la limite le forum Logiciels/Pilotes).
Bien cordialement.
Bureautique peut t'aider à organiser ton diaporama, à fignoler tes diapos et à améliorer tes animations ou tes transitions.
Mais pour ce qui est d'installer et de faire démarrer ton logiciel, il faut consulter le forum Windows (ou à la limite le forum Logiciels/Pilotes).
Bien cordialement.
Je vais continuer avec les questions existentielles pourquoi ais-je reçu ceci :"Bonjour, Votre message intitulé « Probleme avec office 2010 » datant du 3 fév 2011 à 02:47 vient d'être déplacé par un modérateur (kaneagle) car il n'était pas posté dans le forum adéquat. Il se trouve désormais dans le Bureautique" alors que tu venais de le mettre dans logiciels/pilotes ?
Cordialement
Cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
58757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
17 251
4 févr. 2011 à 17:50
4 févr. 2011 à 17:50
Bonjour chilanga.
1) Tu as parfaitement le droit de poser les questions que tu veux là où tu le décides.
2) Seul kaneagle peut justifier son choix, qui n'est effectivement pas le mien.
3) Je ne me souviens pas avoir déplacé ta discussion ; je t'ai seulement suggéré de consulter un forum plus adapté à ta problématique.
1) Tu as parfaitement le droit de poser les questions que tu veux là où tu le décides.
2) Seul kaneagle peut justifier son choix, qui n'est effectivement pas le mien.
3) Je ne me souviens pas avoir déplacé ta discussion ; je t'ai seulement suggéré de consulter un forum plus adapté à ta problématique.
Ange420
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
234
5 févr. 2011 à 10:56
5 févr. 2011 à 10:56
Sous windows seven pour associer un programme à un fichier il te suffit de faire un clic droit sur le fichier. Dans la fenêtre "Propriété de tonfichier.pps", sélectionner l'onglet "Général" (c'est celui qui s'ouvre par défaut) cliquer sur "Modifier" sur le bouton se trouvant à droite de la ligne "S'ouvre avec", sélectionner le programme avec lequel on veut qu'il s'ouvre par défaut, puis cliquer sur "OK".
Si tu ne vois pas le programme il faut parcourir, les exe du pack office sont dans
C:\ programmes, microsoft office, office 14 pour toi puisque c'est du 2010 et tu devrais trouver POWERPNT.EXE.
Évidemment si tu ne vois pas ces programmes, oui tu as un problème il te faudra désinstaller ton pack office et le réinstaller.
Bon week end
Si tu ne vois pas le programme il faut parcourir, les exe du pack office sont dans
C:\ programmes, microsoft office, office 14 pour toi puisque c'est du 2010 et tu devrais trouver POWERPNT.EXE.
Évidemment si tu ne vois pas ces programmes, oui tu as un problème il te faudra désinstaller ton pack office et le réinstaller.
Bon week end
Hola,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai cherché POWERPNT.EXE dans ce dossier. Je l'ai cherché aussi par la fonction recherche mais rien. Par contre ce que je ne comprends pas est que si j'ouvre PowerPoint directement depuis la liste des programmes il fonctionne donc le programme est bien là et bien installé. Et à partir du programe j'ouvre mes fichiers sans problème.
Une autre chose que je ne comprends pas c'est le nom du programme qui figure dans propriétés, cible : "C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft PowerPoint 2010 90140061040C0000", J'ai associé à ce programme mais l'association ne fonctionne pas. Pour Word c'est ""C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft Word 2010 90140061040C0000"
Si quelqu'un a une explication ? J'aimerais comprendre.
merci
Je te remercie pour ta réponse. J'ai cherché POWERPNT.EXE dans ce dossier. Je l'ai cherché aussi par la fonction recherche mais rien. Par contre ce que je ne comprends pas est que si j'ouvre PowerPoint directement depuis la liste des programmes il fonctionne donc le programme est bien là et bien installé. Et à partir du programe j'ouvre mes fichiers sans problème.
Une autre chose que je ne comprends pas c'est le nom du programme qui figure dans propriétés, cible : "C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft PowerPoint 2010 90140061040C0000", J'ai associé à ce programme mais l'association ne fonctionne pas. Pour Word c'est ""C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE" "Microsoft Word 2010 90140061040C0000"
Si quelqu'un a une explication ? J'aimerais comprendre.
merci
Ange420
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
234
5 févr. 2011 à 18:27
5 févr. 2011 à 18:27
Soit ! Donc va dans ton menu démarré, fais un clic droit sur ton raccourcis powerpoint qui démarre ton logiciel, choisi propriétés et là tu vas voir sur l'onglet général "l'emplacement" de l'exe qui démarre ton logiciel et c'est lui que tu devra aller chercher pour l'associer à ton fichier pps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet ancien. Quelqu'un a-t-il la solution au problème ?
Je suis dans la même situation après avoir installé office 2010.
Merci
Je reviens sur ce sujet ancien. Quelqu'un a-t-il la solution au problème ?
Je suis dans la même situation après avoir installé office 2010.
Merci
Hola,
J'ai eu d'autres problèmes divers et variés ensuite dont impossibilité d'installer certains programmes tel que photoshop, et surtout le service pack.
Je l'ai emmener voir un réparateur de quartier qui, après avoir passé pas mal de temps dessus, le cas excitait sa curiosité, il n'a trouvé aucun virus mais aucune explication non plus.
Il a reformaté le DD, a pu installer le service pack, et excel fonctionne parfaitement.
Bonne journé
J'ai eu d'autres problèmes divers et variés ensuite dont impossibilité d'installer certains programmes tel que photoshop, et surtout le service pack.
Je l'ai emmener voir un réparateur de quartier qui, après avoir passé pas mal de temps dessus, le cas excitait sa curiosité, il n'a trouvé aucun virus mais aucune explication non plus.
Il a reformaté le DD, a pu installer le service pack, et excel fonctionne parfaitement.
Bonne journé
Bonjour,
Quelle que soit les origines/raisons de ce dysfonctionnement...cela peut se régler facilement.
Les bons conseils ont déjà été donnés par Ange420. Le truc, c'est qu'il faut connaitre avec précision l'emplacement et le nom du programme en question (ici c'est Powerpoint).
Puisque vous avez qlq part dans un menu ou sur le bureau une icone qui permet de lancer Powerpoint, alors il faut regarder les propriétés de cet icone pour connaitre l'emplacement et le nom du fichier exécutable.
C'est tout et c'est suffisant dans environ...100% des cas :-))
A+
Quelle que soit les origines/raisons de ce dysfonctionnement...cela peut se régler facilement.
Les bons conseils ont déjà été donnés par Ange420. Le truc, c'est qu'il faut connaitre avec précision l'emplacement et le nom du programme en question (ici c'est Powerpoint).
Puisque vous avez qlq part dans un menu ou sur le bureau une icone qui permet de lancer Powerpoint, alors il faut regarder les propriétés de cet icone pour connaitre l'emplacement et le nom du fichier exécutable.
C'est tout et c'est suffisant dans environ...100% des cas :-))
A+
pascal_75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 11:53
26 déc. 2012 à 11:53
Bonjour,
L'EXE en question est CVH.EXE avec un certain nombre de paramètres en fonction de l'application. C'est là le souci !
A+
L'EXE en question est CVH.EXE avec un certain nombre de paramètres en fonction de l'application. C'est là le souci !
A+