2.93 Go de ram reconnu sur 4 Go / 7 64 bits
Résolu
K-DILLAC
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, mon système ne reconnait que 2.93 Go de RAM sur 4 Go, alors que j'utilise bien une version 64 bits de windows seven. Mon bios reconnait bien 4Go. C'est un mystère pour moi, merci de m'éclairer sur ce point...
Voila, tout est dans le titre, mon système ne reconnait que 2.93 Go de RAM sur 4 Go, alors que j'utilise bien une version 64 bits de windows seven. Mon bios reconnait bien 4Go. C'est un mystère pour moi, merci de m'éclairer sur ce point...
A voir également:
- 2.93 Go de ram reconnu sur 4 Go / 7 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- 32 bits ou 64 bits - Guide
7 réponses
Ca reste pour moi aussi un grand mystere que windows nous offre
le derniere fois ke j'ai eu cela j'ai reinstallé 7 et ca a fait que il a reconnu les 5go que j'avait au lieu des 3 affichés avant
le derniere fois ke j'ai eu cela j'ai reinstallé 7 et ca a fait que il a reconnu les 5go que j'avait au lieu des 3 affichés avant
Ba
si ta le temps oui mais sinon 3go au lieu de 4 a part si tu est en quête de performances extremes ou de jeux qui marche nikel chrome avec la plus haute resolution au monde tu peut t'en passer pour le moment
Et le jour ou tu cherche a grapiller la tu reformate
si ta le temps oui mais sinon 3go au lieu de 4 a part si tu est en quête de performances extremes ou de jeux qui marche nikel chrome avec la plus haute resolution au monde tu peut t'en passer pour le moment
Et le jour ou tu cherche a grapiller la tu reformate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu
je ne sais pas la ^^ peut etre c'est bien possible, de toute facon tu ne perd rien a une ma niveau
je ne sais pas la ^^ peut etre c'est bien possible, de toute facon tu ne perd rien a une ma niveau
bonsoir,
il faut penser à donner des infos sur sa config, car on est pas des devins^^
le minimum est de connaitre la carte mère...
sur les Asus, il faut penser à activer l'option "Memory Remap Feature" :
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-4Go-BIOS-36570/
il faut penser à donner des infos sur sa config, car on est pas des devins^^
le minimum est de connaitre la carte mère...
sur les Asus, il faut penser à activer l'option "Memory Remap Feature" :
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-4Go-BIOS-36570/