Formaté usb maruqe imation

Fermé
yashin - 2 févr. 2011 à 22:51
 yashin - 2 févr. 2011 à 23:07
Bjrs à ttes et à ts
J'ai une clé USB marque Imation avec une capacité de 16G
Cette clé dispose d'un logiciel de cryptage protéger avec un mot de passe, faute de quoi, j'ai dù crypté 11G et j'ai laissé 5G libre, et à ma grosse bétise, j'ai oublié le mot de passe ! !
y'a t'il moyen de récupérer la partie encodé (les 11G) ?
sachant que j'ai essaié : le formatage, le formatage forcé par logiciel (HP USB Disk Storage Format Tool), formatage avec invité de commande, formatage Par Cd Wid au démarrage...j'ai presque tt fais, mais la partition crypté reste tjrs Invisible, donc pas moyen de formaté, sauf erreur de m'a pars.
Bon voilà mon Problème, et m'a question est : Y'a t'il moyen de récupérer les 11G (je me contrefiche des données crypté je vx juste récupéré mes 11G

1 réponse

cosmi Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 18
Modifié par cosmi le 2/02/2011 à 23:18
Je crois que tu les reverra jamais tes 11Go se genre de clé (si tu la bien décrite) utilise un cryptage matèriel...t'as pas le mot de passe tu peut rien faire...
0
Bin je sais pas.....tant qu'il y'a des problèmes, c'est doit toujours e avoir une solution ! ! ! faut la bonne personne qui postera la bonne Réponse ! ! un sois-disons géni ! !
0