Fichiers wma
Kef
-
kef -
kef -
Bonjour,
Je viens d'installer W7
Je n'arrive plus à écouter mes fichiers son (voix) parvenant d'un dictaphone. Fichiers WMA que j'écoutais avant sous W XP soit avec Wind. Media Player , soit avec Sony Sound Forge.
Mais même quand je mets le fichier sans Sound Forge, c'est inaudible.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Je viens d'installer W7
Je n'arrive plus à écouter mes fichiers son (voix) parvenant d'un dictaphone. Fichiers WMA que j'écoutais avant sous W XP soit avec Wind. Media Player , soit avec Sony Sound Forge.
Mais même quand je mets le fichier sans Sound Forge, c'est inaudible.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Fichiers wma
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Ton problème est que ton logiciel ne prend pas les WMA de Windows XP ?
Essaye avec Lecteur Windows Média . Si je répond pas à ta questions désolé je les mal compris .
Non mais quel boulet ....
Essaye avec Lecteur Windows Média . Si je répond pas à ta questions désolé je les mal compris .
Non mais quel boulet ....
Des fichiers wma provenant d'un dictaphone numérique étaient tout à fait lisibles sous xp ; soit par windows media players soit par au autre logiciel (Sony). J'ai changé pour Windows 7 et maintenant je ne peux plus lire ce type de fichier.... ???? Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un autre ordinateur, sous Windows 7également et sur cet ordinateur, ça fonctionne très bien!! Donc je sais que ça n'a rien à voir avec la configuration... un bug dans mon ordi?? pourtant il est tout frais upgradé sous W7...