Lecteur Windows Media ne veux plus graver
maria-rainbow15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie de graver un dvd mais il marque :
« Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le graveur est déjà utilisé, attendez que la tâche actuelle se termine. Le cas échéant, assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique. »
Mon graveur n'était pas utiliser... et si c'est mon graveur qui est mal connecter comment je peux le vérifier ? Et c'est quoi le dernier pilote de périphérique ?!
SVP AIDEZ-MOI !
J'essaie de graver un dvd mais il marque :
« Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le graveur est déjà utilisé, attendez que la tâche actuelle se termine. Le cas échéant, assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique. »
Mon graveur n'était pas utiliser... et si c'est mon graveur qui est mal connecter comment je peux le vérifier ? Et c'est quoi le dernier pilote de périphérique ?!
SVP AIDEZ-MOI !
1 réponse
-
bonsoir,peut être que le format des fichiers n'est pas accepté par Lecteur Windows Media ,esssayes de graver avec un logiciel qui accepte tous les formats! comme cd xpburner. clic ici