Desactiver un programme Administrateur

raastababy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raastababy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Sous windows 7 , j'ai un compte utilisateur standart prtotégé d'un mot de passe ( mon père est administrateur du systeme ) et je voulais savoir si c'etait possible de désactiver un programme pour ne plus être obliger a chaque fois de mettre le mot de passe admin . Merci de votre aide !

Rasta .

A voir également:

1 réponse

Groarh Messages postés 706 Statut Membre 185

C'est un programme qui démarre alors que t'en as pas besoin et qui te demande un mot de passe ? Tu peux pas faire « annuler » ?

Sinon, il se trouve peut-être dans ta clé Run. Ouvre l'éditeur de registre (démarrer > éxecuter ou Win+R, puis taper « regedit » puis Ok).

Dans le volet de gauche, navigue dans les dossiers :

HKEY_CURRENT_USER
..Software
....Microsoft
......Windows
........CurrentVersion
..........Run

À droite, tu trouveras alors la liste des programmes qui démarrent à l'ouverture de ta session. Tu y trouveras peut-être celui qui t'ennuie. Clique dessus, fais Suppr et clique sur « Oui » pour confirmer.

Sinon, il y a également une clé Run dans HKEY_LOCAL_MACHINE, mais il faut un compte administrateur pour la modifier.
1
raastababy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , je veutb démarer un jeu et il me demande d'être administrateur . Je voulais savoir si je pouvais ne plus avoir a faire ça
0
Groarh Messages postés 706 Statut Membre 185

Ah ok. C'est une fonctionnalité de Windows qui s'appelle « Contrôle de compte utilisateur ». En anglais on en parle souvent, c'est le fameux UAC (User Account Control). Tu peux le trouver dans le panneau de config « Comptes utilisateurs », mais bien sûr, il faut le mot de passe pour le désactiver.
0
raastababy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!
0