Problème Asus G53 Ecran bleu

Tical -  
amine12346 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai acheté pour noêl un asus G53, au début tout fonctionner pour le mieux jusqu'à il y a environ 2 semaines et tous va en empirant.

Je ne peux plus démarrer mon ordinateur car j'ai sans arrêt des écrans bleu ou alors quand je l'ai redémarrer une bonne trentaine de fois il plante au bout de 20 min.
Voila ce que sa m'affiche : https://imageshack.com/

Parfois il me propose de démarrer windows normalement ou avec l'outil recommandé mais en vain il fini toujours par planter.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai beau chercher je ne trouve personne qui est le problème même que moi.

Si quelqu'un pouvait m'aider. :)

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Avez vous fais un scan anti-virus/Malware e c t ... ou

Peut être devriez vous songez a réinstaller voir meme pour être sur de repartir sur de bonne base de(Bien-sur en aillant pries soins de sauvegarder ces donner importante)
-Effacer la partition ou étais windows (possible a l'install)
Puis recreer une partion et infini l'installer
0
Tical

Salut :).

Non je n'ai pas essayé de faire un scan mais des que j'arrive a arriver sur mon bureau je le ferais.

Comment puis je faire pour tous reinstaller ?
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Alors avant reinstalle si "obliger"
Je te conseille de telecharger malware byte anti malwayre et apres dis mois ce que sa donne
0
amine12346 Messages postés 9 Statut Membre

dans le bios clic sur F8 demmarer pc bonne confugueration
0