Configuration suffisante ? Votre avis svp
Résolu
lequeuxa
-
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce suffisant pour une utilisation régulière de logiciels de bureautique, internet et à l'occasion traitement d'image (photoshop) ?
Processeur: Intel® Core(TM) i5-460M (2.53 GHz,3M)
Ram: 4 GB
Disque dur: 320 GB
Merci de votre compréhension
R: si je n'ai pas mis assez d'infos demandez-moi ...
Est-ce suffisant pour une utilisation régulière de logiciels de bureautique, internet et à l'occasion traitement d'image (photoshop) ?
Processeur: Intel® Core(TM) i5-460M (2.53 GHz,3M)
Ram: 4 GB
Disque dur: 320 GB
Merci de votre compréhension
R: si je n'ai pas mis assez d'infos demandez-moi ...
A voir également:
- Configuration suffisante ? Votre avis svp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
9 réponses
Salut,
Pour ce qui est de la bureautique, tout ça me semble correct :) En revanche veuillez renseignez les caractéristiques de votre carte graphique.
Cordialement
Oz'
Pour ce qui est de la bureautique, tout ça me semble correct :) En revanche veuillez renseignez les caractéristiques de votre carte graphique.
Cordialement
Oz'
un 4 core ne saurait il pas mieux pour toi ;p un petit i5 2300 par exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-i5-2300-sandybridge/f-10764-bx80623i52300.html par contre sockette 1155
Oui c'est suffisant, même un peu trop ^^ mais bon, on ne sait jamais.
Tu possèdes une Carte graphique déjà ? ou tu veux en acheter une ?
Pas besoin d'une énorme carte graphique à ce que j'ai pu voir, à 50€ tu en as des biens pour avoir dans l'ensemble de bon rendu sur photoshop et pour le visionnage vidéo (Youtube, ...)
Tu possèdes une Carte graphique déjà ? ou tu veux en acheter une ?
Pas besoin d'une énorme carte graphique à ce que j'ai pu voir, à 50€ tu en as des biens pour avoir dans l'ensemble de bon rendu sur photoshop et pour le visionnage vidéo (Youtube, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
512MB ATI® Radeon(TM) HD 3670 graphics card
Je suis désolé mais j'ai essayé de mettre le lien mais il ne fonctionne pas donc ... :s
Je suis désolé mais j'ai essayé de mettre le lien mais il ne fonctionne pas donc ... :s