Google documents

Fermé
Panam93 - 2 févr. 2011 à 14:32
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 3 févr. 2011 à 04:33
Bonjour à tous,

Je travail avec Google documents...

1/ J'ai une colonne J ou j'ai modifié les couleurs à l'aide des règles en paramètrent `le texte est exactement => OK ' avec un `arrière-plan' en vert.
J'aimerais que les cellules correspondantes de la colonne A passent également en vert en même temps que je marque OK dans les cellules de ma colonne J

Est-ce possible avec une formule ?

2/ Comment mettre une couleur d'arrière-plan d'une colonne si une des cellules n'est pas vide ?

3/ changer automatiquement la couleur d'arrière-plan d'une cellule de la colonne A si une date dans une cellule de la colonne F est antérieure à 1 an ?

4/ est-il possible d'attribuer plusieurs types de formules à une même colonne ou cellule ?

Voilà, j'ai fait le tour de mes petits problèmes...

Merci beaucoup pour les infos !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 17 257
3 févr. 2011 à 04:33
Bonjour.

Tes 4 questions trouvent leur réponse avec la mise en forme conditionnelle, dans Excel classique.

Très peu d'utilisateurs de ce forum travaillent avec Google documents : à toi de voir s'il y a l'équivalent, et s'il n'existe pas une Aide, comme c'est le cas pour TOUS les logiciels de Microsoft.
0