Comment est-ce possible ?

Fermé
Thierry54ans - 2 févr. 2011 à 14:01
 Thierry54ans - 2 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques jours un petit dossier qui expliquait comment installer Linux gratuitement sur un ordinateur où se trouve déjà Windows (OS).

Compte tenu qu'il est indiqué que Linux n'est pas l'objet de virus sur internet :

Comment est-ce possible que des millions de personnes achètent des logiciels anti-virus
chers, type Norton, etc ... (et à repayer tous les ans pour la mise à jour ???) pour naviguer sur internet plutôt que d'installer Linux sur leur ordinateur ? ?

Grand mystère, merci pour la réponse

Thierry 54 ans

1 réponse

Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
2 févr. 2011 à 14:09
Parce que bien que Linux soit gratuit, il n'est pas complet. En effet, bon nombre de logiciel et jeux ne fonctionnent pas sur linux qui ne prends pas en compte les .exe. Et ensuite, il faut se réhabituer pour passer de Windows à Linux.

Bref, mais regarde sinon sur google : Avantages/Désavantages Linux
Et tu verras bien, mais c'est vrai que tout dépends des points de vue et de l'utilisation que l'on en fait.
0
Merci pour la réponse, mais je voulais dire Linux "en plus" de Windows avec partition du disque dur, boot loader pour démarrer Linux OU Windows, etc ... (je suis en train de lire le petit dossier d'initiation à Linux ...)
0