Probleme avec seven pro

Fermé
pims29 Messages postés 9 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai recherché sur le forum un topic pour résoudre mon problème, mais je n'ai pas exactement trouvé de réponse.

j avais installé la version seven ultimate en version d'essai puis j ai trouvé un crack sur le net , cependant après une mise a jour de windows ma version a été détectée, j ai donc trouvé grâce à un compte msdna une version légale de windows seven pro que j ai installer sur un DVD.

Mon problème est que je n arrive pas à l'installer, lorsque je lance le cd il me dit que la version du cd n'est pas compatible et qu'il faut que je relance windows à partir du cd.

Je ne sais pas comment faire, j ai essayer dans le système bios de lancé un boot mais je ne trouve pas cette fonction. j'aimerai qu'on me précise la marche a suivre si possible.

Merci de m'aider, cordialement.

pims
A voir également:

7 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
j avais installé la version seven ultimate en version d'essai
De quoi s'agit-il ?
La procédure pour se désengager au bout des 90 jours a-t-elle été scrupuleusement respectée ?
0
pims29 Messages postés 9 Statut Membre 2

le fait est qu'on ma installé la version ultimate avec un crack qui c'est finalement retrouvé découvert par windows . Maintenant celui-ci me demande de bien vouloir enregistrer une clef officielle de la version ultimate . Or grâce au msdna j ai eu la possibilité de recevoir une clef de seven pro gratuitement qui est toute a fait légale mais je n'arrive pas à l'installer. (seven ultimate est la version intégral de seven mais c'était une version d'essais )
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

En fait, voici ce que j'avais préparé comme réponse à ta demande avant de t'envoyer la simple question du post #1 en début d'après midi :

Je suppose que l'attitude de Microsoft concernant ton offre d'essai serait la même que celle qui est explicitée ici : https://blogs.windows.com/ !
Dans ce cas, si tu veux transformer l'essai il t'est demandé d'acheter la version normale de cette édition et d'exécuter son installation normale ainsi que celle des pilotes et applications.
Tu n'as peut-être pas mis fin de manière appropriée à l'utilisation de la version d'essai : ne faudrait-il pas la désinstaller avant d'installer une autre version légale de Windows ?

Le fait que tu ne respectes pas les procédures de (dés)installation de Windows ou que ton PC porte des traces de cracking n'arrange pas les choses (faut pas prendre les interlocuteurs de chez MS pour des demeurés) : pourquoi ne téléphones-tu pas d'abord à MS France pour savoir comment mettre fin proprement à l'utilisation de la version d'essai de seven ultimate (pour revenir à la version de Windows qui était présente sur ta machine, ou sinon, pour installer une version que tu viendrais d'acheter) ?

Quant à la version finale de Windows 7 Professional, il faut voir si tu l'as obtenue par le canal officiel MSDNAA ou si tu signifies autre chose quand tu écris MSDNA.

C'est à toi de voir si tu remplis les conditions pour pouvoir "profiter" de l'offre MSDNAA. Si c'est le cas, recontacte MS France avec cet argument.

Cordialement.
0

Bonjour ,

La clef cd que j ai obtenu par MSDNAA provient bien du canal officielle. mais ce n'est pas une version Windows 7 ultimate MAIS UNE Windows 7 Professionelle .

De plus lors de l'ouverture de mon bureau au démarrage un message s affiche me demandant de bien vouloir m enregistrer j ai essayer des deux manières :

=> 1) je mais m enregistrer ultérieurement et le message ce ferme.
=> 2) je mais m enregistrer maintenant et le message ce ferme sans rien ouvrir.

Mais je pence que tu pas entièrement compris ma question, peu être du a mon problème d'expression ^_^.
Peut tu m expliquer ou aller et comment faire installer Windows 7 à partir de mon cd j entend comment installer ma version obtenu par MSDNA.

Merci d'avance j' espère avoir été assez clair dans ma demande.

Cordialement pims .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment installer ma version obtenu par MSDNA. ?
Si tu veux installer la Professional obtenue via MSDNAA, adresse-toi à l'institution concernée !
Je pense cependant qu'il est préférable que tu exposes ton problème à Microsoft France en mettant les choses à plat : si la version authentique originelle a été "vérolée" sur le PC par l'installation d'une version piratée d'un système d'exploitation Microsoft et que tu ne peux revenir à la vn originelle ou désinstaller celle-ci (et/ou celle-là), le service d'authentification de MS-France devrait au minimum t'indiquer comment restaurer ton PC en "sortie d'usine" : ceci devrait te permettre alors, dans une seconde étape, de repartir "à zéro" et de peut-être installer la vn MSDNAA
Cdlt.
0

Merci,

J'ai adresser un post sur leur forum en espérant une réponse, Merci de ton aide précieuse et j' espère résoudre ce problème le plus rapidement possible !

Cordialement pims
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour a toi et mon ami et concitoyen CCMclaude

>>>>J'avais installé la version seven ultimate en version d'essai puis j ai trouvé un crack sur le net , cependant après une mise a jour de windows ma version a été détectée, j ai donc trouvé grâce à un compte msdna une version légale de windows seven pro que j ai installer sur un DVD. <<<<<

Sache ceci c'est que sur CCM on ne chipote pas avec l'illégalité.
ni ce qui est cracké ou piraté.
La seule version légale d'un logiciel d'installation vient de Microsoft et personne d'autre.
De toute façon si tu ne sais pas l'installer, même si tu arrive a l'installer ! tu ne peut l'activer.

La modération va trancher sur ton topic.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0