Probléme free V6
nico8438
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de recevoir me free V6 lorsque je la branche elle ecrit "free" et en dessou elle ecrit "demarrage secours" puit elle passe a l'étape 1 pui a l'étape 2 et la bloqué pourquoi elle ecrit demarrage secours est6ce ke sa la fai a quelqu'un? car j'ai regardé plusieur vidéo de mise en route sur internet et je l'ai jamai vu. est-ce que quelqu'un peu m'aidé merci
je vien de recevoir me free V6 lorsque je la branche elle ecrit "free" et en dessou elle ecrit "demarrage secours" puit elle passe a l'étape 1 pui a l'étape 2 et la bloqué pourquoi elle ecrit demarrage secours est6ce ke sa la fai a quelqu'un? car j'ai regardé plusieur vidéo de mise en route sur internet et je l'ai jamai vu. est-ce que quelqu'un peu m'aidé merci
A voir également:
- Probléme free V6
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
aduf.org est le forum des utilisateurs de Free. Si tu ne trouve pas d'utilisateur ayant le même problème, quelqu'un te répondra surement car les techniciens utilise ce forum pour communiquer avec les utilisateurs Free. C'est par ce forum par exemple que j'ai pu décommander ma mise à jour v6
Je crois que le problème existait avec la v5 donc il y a surement une solution.
Je crois que le problème existait avec la v5 donc il y a surement une solution.
Bonjour vas sur le ADUF (asso des usager de free) inscris toi a la "newsletter" (gratuit) tu auras des infos au jour le jour dans ta boite aux lettres mail
exemple aujourdhui est arrivee l'info de la mise a jour de la V6 qui resoud deja bien des problèmes (i y en aura d'autres)
https://www.aduf.org/portal.php
clique sur ENREGISTRER et la suite..
salut et bon courage
exemple aujourdhui est arrivee l'info de la mise a jour de la V6 qui resoud deja bien des problèmes (i y en aura d'autres)
https://www.aduf.org/portal.php
clique sur ENREGISTRER et la suite..
salut et bon courage