Comment metre internet sur mon PC
oreillessonores
Messages postés
6
Statut
Membre
-
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, jai un pc (tour, non portable) qui na jamais eu internet dessus. ma mere a recament eu un livebox etc, et elle habite a 30 metres de chez moi. comment pourrais je profitée de son abonnemment? elle est biensur d'accord! je n'ai pas wifi integrée donc il me faudra une clé USB Wifi? et si le signal n'arrive jusqua chez moi, il me faudra un booster wifi? pourrais je utiliser un cable telephonique carrement?
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment metre internet sur mon PC
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
alors le wifi ne sera pas suffisant si ta mère habite à 30 m de chez toi, et pour tout cablage tu seras obligé de cabler sur sa ligne télephonique ce qui ne sera pas légal pour france télécom. la seule solution aurait été le wifi mais 30 m en sachant qu'il y a les batiment à traverser, c'est impossible. Mais pas tout à fais en fait^^, tu peux acheter une antenne wifi, c'est à dire pas un clé usb wifi mais une antenne usb wifi et avec cela tu pourrais capter sur 50m max un flux jusqu'à 11Mbit
https://www.cisco.com/c/fr_fr/products/wireless/index.html
sur le lien ci-dessus, la marque proposé correspond à mes valeurs.
alors le wifi ne sera pas suffisant si ta mère habite à 30 m de chez toi, et pour tout cablage tu seras obligé de cabler sur sa ligne télephonique ce qui ne sera pas légal pour france télécom. la seule solution aurait été le wifi mais 30 m en sachant qu'il y a les batiment à traverser, c'est impossible. Mais pas tout à fais en fait^^, tu peux acheter une antenne wifi, c'est à dire pas un clé usb wifi mais une antenne usb wifi et avec cela tu pourrais capter sur 50m max un flux jusqu'à 11Mbit
https://www.cisco.com/c/fr_fr/products/wireless/index.html
sur le lien ci-dessus, la marque proposé correspond à mes valeurs.