Adresse ip

lili14 -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jais une problème avec mon réseau sans fille . mon ordi se connecte sur d autre utilisateur mes pas sur le mien jai fait réparer mes je voudrez un peut d'aide car je ne c plus comment faire . alors es-que en fesans réparer jais toucher a l'adresse ip et comment la remettre
A voir également:

5 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut lili

Ton probleme c'est quoi en fait, tu n'arrives pas a te connecter en wifi chez toi ?
Quel est ton fournisseur d'acces Internet ?
0
lili14000

en fait jai voulut connecter le pc mes vu que sa marcher pas jai fait repare mes mintenant il veut plus se connecter du tous sur mon reseau je voudrez savoir comment fair pour la remettre
0
lili14000

c ma connection sans fils oui
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Bon peux tu répondre aux question une par une :
Est ce un pc fixe ou portable ?
Tu es chez qui ? quel fournisseur d'acces ?
0
lili14000

pc portable
mes jai des pc deja connecter dessu mes selui veut pas et chui cher moi fournisseur dacce alice . mais en fait il ce connecte sur dautree reseau mes pas le mien
0
lili14000

car il se connecte sur les autres mes sur mon reso il veut pas il me dit que je suis connecter mes sur leconne il me dit que non
0
lili14000

je suis cher alice jai un fixe
0

Ok on avance un peu, est tu sur d'avoir activé ton wifi et d'avoir bien rentré la bonne clé wep et d'autre part est ce que tu vois d'autre reseau wifi que le tien ?
0
lili14000

oui c activer car jme connecte sur les autre mes vu que jai fait repare esque c possible que jai toucher a ladresse ip ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois pas trop le rapport avec ton adresse ip .... quand tu dis réparé tu entends quoi par la ?
0