Adresse ip
lili14
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais une problème avec mon réseau sans fille . mon ordi se connecte sur d autre utilisateur mes pas sur le mien jai fait réparer mes je voudrez un peut d'aide car je ne c plus comment faire . alors es-que en fesans réparer jais toucher a l'adresse ip et comment la remettre
jais une problème avec mon réseau sans fille . mon ordi se connecte sur d autre utilisateur mes pas sur le mien jai fait réparer mes je voudrez un peut d'aide car je ne c plus comment faire . alors es-que en fesans réparer jais toucher a l'adresse ip et comment la remettre
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
Salut lili
Ton probleme c'est quoi en fait, tu n'arrives pas a te connecter en wifi chez toi ?
Quel est ton fournisseur d'acces Internet ?
Ton probleme c'est quoi en fait, tu n'arrives pas a te connecter en wifi chez toi ?
Quel est ton fournisseur d'acces Internet ?
Ok on avance un peu, est tu sur d'avoir activé ton wifi et d'avoir bien rentré la bonne clé wep et d'autre part est ce que tu vois d'autre reseau wifi que le tien ?
oui c activer car jme connecte sur les autre mes vu que jai fait repare esque c possible que jai toucher a ladresse ip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce un pc fixe ou portable ?
Tu es chez qui ? quel fournisseur d'acces ?
mes jai des pc deja connecter dessu mes selui veut pas et chui cher moi fournisseur dacce alice . mais en fait il ce connecte sur dautree reseau mes pas le mien