[XP] Documents and Settings

Fermé
psykorel - 2 févr. 2006 à 12:20
 psykorel - 2 févr. 2006 à 12:44
Salut tout le monde,

voila je vous explique mon pb!
J ai voulu installer linux et comme d'hab (an tout cas pour moi) je me suis détruit ma section de boot windows...
Donc j'ai fait pas mal de manip dont entre autre installer un autre windows. J'ai réusi à booter sur mon premier XP installé mais j'ai remplacé une bonne partie des fichiers de mon dossier windows par des nouveaux fichiers du nouveau windows.
Je sais pas si vous me suivez.
Mon pb c'est que maintenant, le "Mes documents" choisi est celui du nouveau windows.
Donc j'aurai voulu savoir dans quel fichier windows est spécifié le dossier de Documents and Settings à choisir.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
2 févr. 2006 à 12:27
salut

si tu as réinstaller xp
ton ancien dossier documents à disparu !!!!!!!!!! :-(

pas de sauvegarde avant ????? :o)

en fait le dossier "document" se trouve dans : C:\document and settings/NOM d' UTILISATEUR/mes documents

je suis triste pour toi .........
0
non en fait il existe toujours parce que j'ai pas donner le même nom, ce que je voudrais c'est juste qu'il utilise l'ancien, et donc je veux juste changer le chemin...
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
2 févr. 2006 à 12:42
Tres simple prends tous le contenu de l'ancien et place le dans le nouveau et vire l'ancien dossier
0
Ah oauis pas bete je suis vraiment trop c.. des fois.
Merci mille fois
a+
0