Installation de Deux système les mêmes
Résolu
Le_gentil_250
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Le_gentil_250 Messages postés 5 Statut Membre -
Le_gentil_250 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais installer deux seven sur mon pc afin de pouvoir avoir une securiter si l un plante de récupéré mes données est il possible de le faire sans avoir de conflit. Merci d' avance
A voir également:
- Installation de Deux système les mêmes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Oui on doit pouvoir le faire .
Mais sinon pour faire beaucoup plus simple :
crée une partition sur ton disque dur ou tu range tes documents .
Ensuite pour les raccourcie dans le menu démarrer etc tu peu les reconfigurer pour qu'il prenne comme racine cette nouvelle partition .
Comme ca en cas de gros probleme , tu peu reinstaller windows sans craindre de perdre tes documents .
Oui on doit pouvoir le faire .
Mais sinon pour faire beaucoup plus simple :
crée une partition sur ton disque dur ou tu range tes documents .
Ensuite pour les raccourcie dans le menu démarrer etc tu peu les reconfigurer pour qu'il prenne comme racine cette nouvelle partition .
Comme ca en cas de gros probleme , tu peu reinstaller windows sans craindre de perdre tes documents .
Merci mais j' ai déjà fais cela mais je voulais me rassurer en créant un deuxième os de démarrage et ne pas perdre de temps si l un viens a planter j ai toujours l autre mais j' un peux peur d avoir des conflit je vous explique plus en profondeur
mon but est de crée un système sur un disque dur de 2 tera pour le travaille et d' installer un deuxièmes système sur deux disque dur de 1 terra chacun en raid pour le jeux mais comme j' entendu dire que le raid 0 était moins fiable je voulais me sécuriser pour mon travail et me données . merci d' avance
mon but est de crée un système sur un disque dur de 2 tera pour le travaille et d' installer un deuxièmes système sur deux disque dur de 1 terra chacun en raid pour le jeux mais comme j' entendu dire que le raid 0 était moins fiable je voulais me sécuriser pour mon travail et me données . merci d' avance
Dans ces cas la tu peu faire ca simplement .
Tu monte un seul de tes disque dur dans le pc . Installer windows ( c'est deja fait pour un des 2 DD) et tous le reste .
Tu le demonte et monte l'autre disque dur . meme manipulation .
ET une fois fini tu remonte l'autre .
Par contre etant donné qu'au boot les 2 auront le meme nom faudra se rappeler lequel correspond a quoi comme " application " .
Tu monte un seul de tes disque dur dans le pc . Installer windows ( c'est deja fait pour un des 2 DD) et tous le reste .
Tu le demonte et monte l'autre disque dur . meme manipulation .
ET une fois fini tu remonte l'autre .
Par contre etant donné qu'au boot les 2 auront le meme nom faudra se rappeler lequel correspond a quoi comme " application " .