Le refencement

La petite tortue Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une vitrine internet et je voudrai me référencer

www.latelier-lapetitetortue.fr

j'ai tout essayer en gratuit mais rien ne marche

j'aimerai être dans les premier page de google

je suis prête a payer ( pas trop cher )

mais je ne veux pas payer pour rien

J'aimerai savoir quelle réfencement est le mieux niveau qualiter prix

merci de vous réponce et de votre aide

car 3 visite par jours au max c'est pas génial

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as 77 pages dns google aujourd'hui, donc tu es dans google ...
après tout dépend de ce que tu veux ... autres moteurs, positionnement sur un ou plusieurs mots clés, etc etc etc ....
:-)
0
La petite tortue Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux sortir en première page avec des mots clés
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avec quels mots clés ???
0
La petite tortue Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

echarpe de portage, acheter une echarpe de portage, porte bébé écharpe ....
0

dans ce cas il va te falloir optimiser au maximum tes pages puisque je ne pense pas que tu puisses mettre d'autres choses en ligne ... ce site est fait avec google site, non ?
-1

"ce site est fait avec google site, non ? "

Non et je cherche un référencement payant qui fais tout !!!
0

mille excuses c'est fait avec "lws', mais en te servant de leur script en ligne ou en s'en servant comme simple hébergeur ?
peux-tu mettre ce que tu veux à la racine de ton espace d'hébergement par ftp ?
0