Comment copier un film sur une clef usb davy199 - Dernière réponse le 2 févr. 2011 1 réponse Bonjour, comment copier un film sur une clef usb ave c windowx xp vista Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur De la même manière que tu utilises pour copier un fichier. Copier > Ordinateur > Clé USB > Coller Et c'est soit Windows XP soit Windows Vista, mais pas XP Vista. yoanf26 Contributeur Je rajouterais que si ton film fait plus de 4 Go, il faut formater ta clé en NTFS. Discussions similaires Copier un vieux CD-ROM sur une clé USB AL7681 Copier coller une image de Google sur Macbook orianepark Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur De la même manière que tu utilises pour copier un fichier. Copier > Ordinateur > Clé USB > Coller Et c'est soit Windows XP soit Windows Vista, mais pas XP Vista. yoanf26 Contributeur Je rajouterais que si ton film fait plus de 4 Go, il faut formater ta clé en NTFS.
yoanf26 Contributeur Je rajouterais que si ton film fait plus de 4 Go, il faut formater ta clé en NTFS.