Microsoft visual c++ ...
deldiaze
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme depuis des jours maintenant que je n'arrive pas à résoudre.Voilà j'ai fais une sauvegarde de mes fichiers ensuite j'ai réinstaller mon systeme d'exploitation.Maintenant je veux faire la restauration de mes fichiers que j'avais mis dans un disque dur ,faut peut etre signaler que j'ai un ordi hp et pour faire la restauration j'utilse "recovery manager" , donc je disais que je veux restaurer mais quand je lance monfichier sauvegarde.1 de type exe j'ai le message suivant:
Microsoft visual c++ runtime library
runtime error
program:....\sauvegarde.1.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unsually way?
please contact the application's support team for more information.
j'ai installer une version 2008 je crois de microsoft visual c++ redistrubutable x86....
mais rien y fait je m'en remets à vous et j'espere que vous pourrez maider.
j'ai un gros probleme depuis des jours maintenant que je n'arrive pas à résoudre.Voilà j'ai fais une sauvegarde de mes fichiers ensuite j'ai réinstaller mon systeme d'exploitation.Maintenant je veux faire la restauration de mes fichiers que j'avais mis dans un disque dur ,faut peut etre signaler que j'ai un ordi hp et pour faire la restauration j'utilse "recovery manager" , donc je disais que je veux restaurer mais quand je lance monfichier sauvegarde.1 de type exe j'ai le message suivant:
Microsoft visual c++ runtime library
runtime error
program:....\sauvegarde.1.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unsually way?
please contact the application's support team for more information.
j'ai installer une version 2008 je crois de microsoft visual c++ redistrubutable x86....
mais rien y fait je m'en remets à vous et j'espere que vous pourrez maider.
A voir également:
- Microsoft visual c++ ...
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez la barre d'outils Google d'installée sous Internet explorer, une fois celle-ci désinstallée, Panneau de Configuration<<Ajout/Suppression de programmes<<faire un clic droit sur la ligne puis désinstaller et redémarrer le PC et voir.
Si vous avez la barre d'outils Google d'installée sous Internet explorer, une fois celle-ci désinstallée, Panneau de Configuration<<Ajout/Suppression de programmes<<faire un clic droit sur la ligne puis désinstaller et redémarrer le PC et voir.
deldiaze
j'ai suivi ton conseil mais aucun résultat rien a changer....
Bonjour, télécharger ce logiciel :
http://www.zeus-software.com/downloads/ntfsaccess/d-1.html
Une fois lancer, cliquez sur Browse, et choisissez le répertoire qui contient votre sauvegarde, validez, et cliquer sur Grant
Si ça ne marche pas, installer ceci:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee
http://www.zeus-software.com/downloads/ntfsaccess/d-1.html
Une fois lancer, cliquez sur Browse, et choisissez le répertoire qui contient votre sauvegarde, validez, et cliquer sur Grant
Si ça ne marche pas, installer ceci:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee
j'ai installer ton logiciel "zeus" j'ai fais parcourir j'ai selectionné mon repertoire j'ai appuyé sur grant , ensuite j'ai le message operation complete tout de suite aprés mais il se passe rien je ne vois pas mes fichiers, pour le microsoft visual c ++ j'ai installé la version 2005 mais rien à changer aussi toujours l'erreur run time.
Je commence à croire que c'est impossible , il y'a des gens qui ont trouvé une solution dans d'autre forum , celle ci consiste à rajouter un "0" dans le fichier sauvegarde mais chez moi ça ne marche pas , dès que je lance j'ai le message inserer disque en continue sachant que mes deux fichier .exe et .fbw sont sur un disque dur.
Je commence à croire que c'est impossible , il y'a des gens qui ont trouvé une solution dans d'autre forum , celle ci consiste à rajouter un "0" dans le fichier sauvegarde mais chez moi ça ne marche pas , dès que je lance j'ai le message inserer disque en continue sachant que mes deux fichier .exe et .fbw sont sur un disque dur.