Ordinateur tourne au ralenti
vivatrix
-
Calysto Messages postés 38 Statut Membre -
Calysto Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir, lorsque j'utilise des logiciels un peu gourmand, mon ordinateur les fait tourner a la moitié de leur vitesse normale.
Je n'arrive pas a trouver la raison de ce ralentissement, ayant fait un scan complet, et ne trouvant aucun virus, j'ai nettoyé les ventilateurs, et je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Que puis-je faire?
processeur:i7 3Ghz (4.6 en turbo)
3.5Go de ram
CG: GeForce GTX 470
Depuis hier soir, lorsque j'utilise des logiciels un peu gourmand, mon ordinateur les fait tourner a la moitié de leur vitesse normale.
Je n'arrive pas a trouver la raison de ce ralentissement, ayant fait un scan complet, et ne trouvant aucun virus, j'ai nettoyé les ventilateurs, et je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Que puis-je faire?
processeur:i7 3Ghz (4.6 en turbo)
3.5Go de ram
CG: GeForce GTX 470
A voir également:
- Ordinateur tourne au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
c'est vrai qu'avec une config pareille ce genre de problème ne devrait pas arriver
hum ce "ralentissement" se met dès le lancement du programme ou au bout d'un certain temps? et lorsque vous l'arretez ce bug continu il ?
Enfin est ce que si vous passez votre main (attention au doigt :D) pres du ventilateur CPU (processeur) il souffle chaud voire très chaud ou plutot froid ou comme d'habitude
hum ce "ralentissement" se met dès le lancement du programme ou au bout d'un certain temps? et lorsque vous l'arretez ce bug continu il ?
Enfin est ce que si vous passez votre main (attention au doigt :D) pres du ventilateur CPU (processeur) il souffle chaud voire très chaud ou plutot froid ou comme d'habitude