Logiciel d'importation automatique .jpg
nohu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nohu Messages postés 4 Statut Membre -
nohu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui automatiquement après avoir branché un péréphérique télécharge les photos dans un dossier prédéfini,
je m'explique autrement:
je veux pouvoir brancher un pérphérique voir une barre de telechargement (exemple), débrancher le péréphérique et trouver dans mon dossier " image téléchargé" (re-exemple")
tous les .jpg contenu dans le péréphérique mais je veux que le pocéssus sois automatique.
si quelqu'un a un logiciel qui s'approche de ce que je cherche j'attend vos réponses !
merci d'avance !
nohu
je cherche un logiciel qui automatiquement après avoir branché un péréphérique télécharge les photos dans un dossier prédéfini,
je m'explique autrement:
je veux pouvoir brancher un pérphérique voir une barre de telechargement (exemple), débrancher le péréphérique et trouver dans mon dossier " image téléchargé" (re-exemple")
tous les .jpg contenu dans le péréphérique mais je veux que le pocéssus sois automatique.
si quelqu'un a un logiciel qui s'approche de ce que je cherche j'attend vos réponses !
merci d'avance !
nohu
A voir également:
- Logiciel d'importation automatique .jpg
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide