Connexion VGA pc/tv
Résolu
alex64clo
Messages postés
56
Statut
Membre
-
alex64clo Messages postés 56 Statut Membre -
alex64clo Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide... Je m'explique:
j'ai acheté une tv avec une prise vga, pour pouvoir y relier mon pc portable. Depuis Noël, pas de souci, j'ai toujours pu les relier, et voir mes vidéos sur ma télé. Seulement ce soir, impossible.
Je ne sais pas si le problème vient de mon pc (auparavant, pour que ça fonctionne, je branchais puis redémarrais l'ordi, au redémarrage l'écran de l'ordi devenait noir quelques secondes, puis l'écran apparaissait à la télé et sur mon ordi), de ma télé, ou du câble.
Serait-il possible de déterminer s'il s'agit au moins d'un problème de l'ordinateur ? Si oui, comment ?
Je vous remercie, j'espère qu'on trouvera une solution !
Bonne soirée !!
J'ai besoin de votre aide... Je m'explique:
j'ai acheté une tv avec une prise vga, pour pouvoir y relier mon pc portable. Depuis Noël, pas de souci, j'ai toujours pu les relier, et voir mes vidéos sur ma télé. Seulement ce soir, impossible.
Je ne sais pas si le problème vient de mon pc (auparavant, pour que ça fonctionne, je branchais puis redémarrais l'ordi, au redémarrage l'écran de l'ordi devenait noir quelques secondes, puis l'écran apparaissait à la télé et sur mon ordi), de ma télé, ou du câble.
Serait-il possible de déterminer s'il s'agit au moins d'un problème de l'ordinateur ? Si oui, comment ?
Je vous remercie, j'espère qu'on trouvera une solution !
Bonne soirée !!
A voir également:
- Connexion VGA pc/tv
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
alex64clo
Messages postés
56
Statut
Membre
Alors si c'est bien ça, c'est une NVIDIA GeForce 8400M G.
alors essaye de faire un clic droit sur le bureau et résolution mais avant connecte ta télé et tu fait propriété ;paramètre et dans affichage tu peut modifier l'écran a afficher.
en espérant que sa vas t'aider
en espérant que sa vas t'aider