Connexion VGA pc/tv [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide... Je m'explique:
j'ai acheté une tv avec une prise vga, pour pouvoir y relier mon pc portable. Depuis Noël, pas de souci, j'ai toujours pu les relier, et voir mes vidéos sur ma télé. Seulement ce soir, impossible.
Je ne sais pas si le problème vient de mon pc (auparavant, pour que ça fonctionne, je branchais puis redémarrais l'ordi, au redémarrage l'écran de l'ordi devenait noir quelques secondes, puis l'écran apparaissait à la télé et sur mon ordi), de ma télé, ou du câble.
Serait-il possible de déterminer s'il s'agit au moins d'un problème de l'ordinateur ? Si oui, comment ?

Je vous remercie, j'espère qu'on trouvera une solution !
Bonne soirée !!

2 réponses

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
12
Quelle est ta carte graphique?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012

Alors si c'est bien ça, c'est une NVIDIA GeForce 8400M G.
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
12
alors essaye de faire un clic droit sur le bureau et résolution mais avant connecte ta télé et tu fait propriété ;paramètre et dans affichage tu peut modifier l'écran a afficher.

en espérant que sa vas t'aider
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012

Malheureusement non... mais peut-être que quelqu'un va trouver, j'espère en tout cas !! A part en passant par le bios, il n'y a pas un moyen de savoir si le port VGA de mon ordi est activé ? Je sais pas comment il aurait pu se désactiver tout seul mais bon...
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012

C'est bon, j'ai trouvé. Probablement une mauvaise manip de ma part lors d'un moment "ménage" ^^. Suffisait d'appuyer sur deux touches en même temps, merci et bonne soirée !!