La taille de windows 98 se
chich
-
un gentil gars -
un gentil gars -
Bonjour,
Quelle est la taille windows 98 se .Le mien s'affiche en deux fichiers le premier fait 527 Mb le deuxieme fait 287 Mb et comme je n'ai que 2 gb en mon DD je n'ai plus d'espace pour faire tourner word
Quelle est la taille windows 98 se .Le mien s'affiche en deux fichiers le premier fait 527 Mb le deuxieme fait 287 Mb et comme je n'ai que 2 gb en mon DD je n'ai plus d'espace pour faire tourner word
Configuration: Ib thinkpad windows 98 se
A voir également:
- La taille de windows 98 se
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
5 réponses
Une fois intallé Win98 fait moins d'un Giga dans normalement c'est possible ( ca doit faire 700 Mo en gros sinon enlèbe toutes les options inutiles lors de l'install
Bonjour,
Voudriez vous avoir l amabilité de me citer les fichiers que je peux enlever pour alleger la taille de windows merci
Voudriez vous avoir l amabilité de me citer les fichiers que je peux enlever pour alleger la taille de windows merci
salut,
il y a aussi les fichiers *.bmp, l'image écran d'installation moche comme tout ! dans le dossier Windows, il fait 302Ko. Dans le dossier Windows\fonts, plein de polices qui servent pas ...
il y a aussi les fichiers *.bmp, l'image écran d'installation moche comme tout ! dans le dossier Windows, il fait 302Ko. Dans le dossier Windows\fonts, plein de polices qui servent pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question