Disque dur externe iomega non detecté

michiyo33 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon probleme, a noel j'ai eu un disque dur externe iomega a branchement USB. Seulement, a ce moment la le disque dur n'était pas détecté ou du moins trés rarement mais je ne pouvais rien mettre dessus. Je n'ai donc rien dessus. Mon ordinateur est tomber en panne et j'ai du en racheter un autre je suis donc passer de windows xp familial a windows7, mais toujours le meme probleme sauf que maintenant il n'est meme plus du tout afficher dans "ordinateur". Svp aidez moi, car j'aimerais vraiment pouvoir m'en servir sa me permettrez de me débarrassez du millier de clé USB que j'ai !!! Je vous remercie d'avance pour votre aide

PS: je m'excuse d'avance si je n'est pas choisi le bon forum pour poster.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

oui une mise a jour a faire . Vas voire sur le site web de ton driver tu devrais trouver ou cela vien d'une mise a jour windows
2
Utilisateur anonyme

Ton peripherique n'est pas dectété ? une mise a jour de ton disque dure externe?
0
michiyo33

Non pas détecté du tout je le branche mais mon ordinateur ne me marque rien, ne m'affiche rien et rien non plus dans le poste de travail. Une mise à jour ? Y aurait-il une mise à jour à faire ?
0
michiyo33 Messages postés 3 Statut Membre

personne pour me répondre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michiyo33 Messages postés 3 Statut Membre

daccord merci je vais essayer d'aller voir et je te tiens au courant merci
0
robinou

Si vous pouviez répondre à ce questionnaire sur les disques durs externes, je suis en école de commerce à l'ISTEC, et je réalise une étude sur ce produit.
Il y a 25 questions, chacune très courte, vous en avez pour 3 à 5 min à peine.
Je vous en serais reconnaissant, je n'ai besoin que de 50 réponses.
Encore merci.

https://www.enquetefacile.com/Mas_Informacion/Pagina_Fin_Encuesta.aspx?o=F&Msj=Cette%20enqu%C3%AAte%20est%20ferm%C3%A9e.%20Contactez%20le%20propri%C3%A9taire%20pour%20plus%20d%E2%80%99information.&G=no&EID=928152
0
Utilisateur anonyme

As-tu trouver des DRIVER pour ton disque dure externe sur le site ?
0