Problème ouverture mail Windows live mail
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux ouvrir un mail pour la 1re fois, j'ai une fenêtre :
"Un petit problème est survenu lors de l'ouverture de ce message.
Un problème est survenu. Réessayer ultérieurement."
J'insiste et il s'ouvre, mais c'est un peu énervant et ça prépare peut-être une panne.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup.
Bonne soiée, cordialement.
Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux ouvrir un mail pour la 1re fois, j'ai une fenêtre :
"Un petit problème est survenu lors de l'ouverture de ce message.
Un problème est survenu. Réessayer ultérieurement."
J'insiste et il s'ouvre, mais c'est un peu énervant et ça prépare peut-être une panne.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup.
Bonne soiée, cordialement.
A voir également:
- Problème ouverture mail Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonsoir, [picnic=83],
Tu as signalé ton topic comme étant "résolu". Cela signifie sans doute que tu as réglé toi-même ton problème. Dans ce cas, il est d'usage de donner, en se répondant soi-même, la solution pour ceux que la question intéresserait aussi.
Cordialement.
Tu as signalé ton topic comme étant "résolu". Cela signifie sans doute que tu as réglé toi-même ton problème. Dans ce cas, il est d'usage de donner, en se répondant soi-même, la solution pour ceux que la question intéresserait aussi.
Cordialement.
Bonsoir,
Excuse-moi mais je n'ai rien fait, comme je n'avais plus ce problème, j'ai mis ça sur le compte de la réception et que c'était rentré tout naturellement en ordre, mais, comme un fait exprès, le problème revient avec l'ouverture de ton mail, donc, je regarde pour changer.
Bonne soirée, cordialement.
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
Excuse-moi mais je n'ai rien fait, comme je n'avais plus ce problème, j'ai mis ça sur le compte de la réception et que c'était rentré tout naturellement en ordre, mais, comme un fait exprès, le problème revient avec l'ouverture de ton mail, donc, je regarde pour changer.
Bonne soirée, cordialement.
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
Bonsoir,
J'ai la messagerie Windows Live mail - Free comme opérateur et Windows 7.
J'ai rebouté et le problème est bien présent.
Merci de me répondre, j'espère avoir une solution.
Très bonne soirée, cordialement.
J'ai la messagerie Windows Live mail - Free comme opérateur et Windows 7.
J'ai rebouté et le problème est bien présent.
Merci de me répondre, j'espère avoir une solution.
Très bonne soirée, cordialement.