Changement de Configuration

Fermé
Smeza - 1 févr. 2011 à 18:50
 Smeza - 9 févr. 2011 à 17:32
Bonjour,

Je m'apprete d'ici peu a changer completement de configuration Pc ( CM, CG, Processeur.... )

Est-il possible d'eviter le formatage de mon DD actuel pour le reutiliser sur " mon nouveau pc " ?

Cordialement

10 réponses

flo88 Messages postés 26850 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 Ambassadeur 4 607
1 févr. 2011 à 19:13
Salut

Le formatage est obligatoire. C'est de toute façon salvateur.

1
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
1 févr. 2011 à 19:18
Salut

Et non malheureusement.
J'ai réussi une fois parce que j'ai changé une carte mère pour une autre presque identique, mais si trop de matériel change.....
1
C'est bien ce que je me disait, ca m'enquiquinne un peu car j'ai seulement un disque de mise a jour vers Windows Seven, et que ca m'oblige a réinstaller vista effectuer toutes les mises a jour pour que seven puisse passer.....

Fioulalala

Merci en tous cas
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
1 févr. 2011 à 19:34
Tu peux tenter.
Il faut désinstaller le maximum de drivers de périphériques avant de remonter le disque sur la nouvelle config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-il possible de restaurer windows sur un autre Pc depuis une sauvegarde image du système ?
0
5 févr. 2011 à 16:54
Non.
0
Bonsoir,

J'ai donc fini le montage de mon pc, tous c'est bien passer meme la réutilisation de mon disk dur sur une autre config. sans formatage ( pour le moment )

Le hic c'est que quand je branche ma CG, l'ecran reste en veille, donc obliger de brancher sur la CG de la CM.

Config :

CM : ASRock 890GX Extreme4
Proc. : AMD Phenom II X4 965 Deneb Socket AM3
CG : ATI Radeon HD 4290 ( interne a la CM )
Ecran : Moniteur Plug-and-Play générique(LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.) L222W)
En sachant que je veux passer ma CG Sapphire HD 5870, mais des que je l'installe dans son emplacement et redemarre le pc, ca n'allume pas l'ecran ... meme sans la brancher a l'alim...

D'ou ce probleme pourrai venir ?
0
8 févr. 2011 à 21:11
Salut

Alors peut être que tu as une option dans le bios pour le choix de la cg (interne ou pcie)...?
0
J'ai trouver mon soucis !!! Bougre d'idiot que je fait !!!

Avertissement du support technique:
Cette carte n'est pas en mesure de gérer un écran VGA (même via adaptateur). La technologie ATI Eyefinity nécessite l'utilisation d'un ou plusieurs adaptateurs actifs DisplayPort vers DVI pour l'affichage sur plusieurs écrans ou moniteurs DVI.

Me reste plus qu'a filer acheter un ecran...
0
Bonjour,

J'ai acheter un ecran, tout allais pour le mieux jusqu'a ce que je mette le CD de la carte mère, il me demander de reboot et depuis plus rien mon pc bloque sur le logo de la CM et impossible meme de rentré dans le bios .....

foutu cd je dirai !!

Quelqu'un saurai d'ou ce probleme peut venir ?
0