Disque dur interne pas cher / inspiron 6000
pc6000
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable Inspiron 6000 (2005 ), dont le disque dur a " lacher " d'apres assistance technique DEll ( et le message erreur : " ruche " impossible ... puis F12 aide diag ) ... je voudrais effectuer la reparation , et je suis a la recherche donc d'une nouveau disque dur interne (40go comme initialement , ou +? ) compatible avec mon PC et pas CHER ! je ne sais qoui prendre ou trouver au meilleur prix ???
D'autre part est-il certain que je puisse recuperer les donnees de l'ancien disque ( avec cable ) d'apres DEll sans probleme ??
merci d'avance de votre aide eventuelle !,
J'ai un pc portable Inspiron 6000 (2005 ), dont le disque dur a " lacher " d'apres assistance technique DEll ( et le message erreur : " ruche " impossible ... puis F12 aide diag ) ... je voudrais effectuer la reparation , et je suis a la recherche donc d'une nouveau disque dur interne (40go comme initialement , ou +? ) compatible avec mon PC et pas CHER ! je ne sais qoui prendre ou trouver au meilleur prix ???
D'autre part est-il certain que je puisse recuperer les donnees de l'ancien disque ( avec cable ) d'apres DEll sans probleme ??
merci d'avance de votre aide eventuelle !,
A voir également:
- Disque dur interne pas cher / inspiron 6000
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu doit savoir si ton pc est tatoué que le remplacement du DDur ne marchera pas.
tu ne pourra pas installer un système a cause de la bride.
La bride est dans le bios et sur le disque dur.
Informe toi chez Dell.
@+
Tu doit savoir si ton pc est tatoué que le remplacement du DDur ne marchera pas.
tu ne pourra pas installer un système a cause de la bride.
La bride est dans le bios et sur le disque dur.
Informe toi chez Dell.
@+
pc6000
??? completement debutante en la matire !! ... suite chute du pc portable , en premier il s'est parfaitement rallume et rien d'apparent , ... quand j'ai voulue ouvrir "mes docs" je triuvais que la cloche de recherche etait super longue , j'ai etaint le PC par forcage bouton marche/arret , le lendement , ouverture du PC ecran gris redamarrage windows normalment , et un ecran bleu avec message erreur : " ruche " ... contacter assist syst , ... C'est DELL qui m'a informe suit e F12 et lecture du code d'erreur que cela venait du disque dur et qu'il devait etre change , ... et que pour la recup des donnees de l'ancien disque dur je devais prendre un cable usb relie a ce disque dur et un autre pc pour transfert et recup de mes fichiers ...
Est ce que tu as les CD d'installation de ton système ?
Il est fort probable que tu as des secteurs défectueux sur ton DDur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Il est fort probable que tu as des secteurs défectueux sur ton DDur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question