Aucune réception de son

lydia -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
hello tlm, je n'ai plus de son, cad je n'arrive plus a écouter ma musique, ni parler par skype. Les autres m'entendent, et moi il n'y a plus rien. Merci d'avance de vos réponses qui pourront m'aider.

2 réponses

ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre 11

salut,
a tu vérifié le branchement de ton câble (celui du microphone) sur ton PC?
regardes sur ton bureau, en bas à droite (à côté de l'heure), tu dois avoir une petite îcone représentant un haut parleur(c'est "l'application" de gestion du volume), clic 1 fois dessus et regarde si la case "muet" n'est pas cochée.
bye
0
lydia

Merci pour ta réponse....j'avais bien vérifié et tout était juste. J'ai déjà récupéré le son sur MSN, par contre je ne peux toujours pas écouter ma musique sur windows media, et les gens qui m'appelle sur skype ne m'entende pas. As-tu une autre suggestion. Un tout grand merci d'avance et au plaisir de te lire.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Lydia ,

J'ai déjà récupéré le son sur MSN

Tu parles (et les autres t'entendent) et entends sur msn ?

Si oui, il doit te manquer un codec pour WMP....Ca vient de t'arriver ou cela fait pas mal de temps ?

@+

0
lydia > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, merci a toi, en effet, j'arriv e a nouveau écouter et entendre ma musique sur windows média, et si je suis en conversations par ma boite msn, cela fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à me faire entendre sur skype, j'entend la personne qui m'appelle, mais elle ne m'entend pas. Je viens de télécharger le nouveau skype beta, et c'est depuis le chargement du nouveau skype beta que je n'arrive plus à communiquer correctement. Merci encore pour tes réponses. A plus
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > lydia

Désinstalles la version Bêta et réinstalles l'ancienne version de skype ,
les versions bêta ne sont pas au point.

@+
0