Installer Windows 7
rohanito
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu sur le site de Microsoft qu'il faut au moins 1Go de RAM pour installer un windows 7 de 32 bits et mon ordi a 1Go de RAM(c'est ce qui est marqué sur le paquet) et dans ''Ordinateur'' il mette que j'ai 896Mo de RAM. Donc est-ce que je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur ?
J'ai vu sur le site de Microsoft qu'il faut au moins 1Go de RAM pour installer un windows 7 de 32 bits et mon ordi a 1Go de RAM(c'est ce qui est marqué sur le paquet) et dans ''Ordinateur'' il mette que j'ai 896Mo de RAM. Donc est-ce que je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur ?
8 réponses
-
Salut
Si tu n'as qu'1Go de RAM avec Vista, je ne peux que te conseiller une chose, ajoute de la RAM pour avoir au moins 2Go.
Que ce soit Vista ou Windows 7 ils consomment autant de RAM l'un que l'autre même si Windows 7 est beaucoup plus rapide que Vista.
Les constructeurs de Pc de marque devraient être honteux d'avoir osé livrer des Pc avec Vista et moins de 2Go de RAM... En fait ils le sont, maintenant ils mettent 6 voir 8Go sur des Pc moyenne gamme là ou 4Go suffisent largement pour l'utilisateur moyen ^^ -
Bonsoir,
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Tutoriel pour l'installation de Windows 7: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau -
-
oui sa ramera un peu ! perso moi je regrette d'avoir mi windows 7
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok mais dans ce cas ça serait mieux si je garde mon windows vista 32bits ?
-
Honnetement, vaut mieux pas. 1,5go de ram c'est deja limite pour seven donc je te le déconseille si tu n'as qu'un go. Et apres ça dépend aussi du processeur; si tu as un pc qui a 10 ans ça vaut pas le coup.
-
oui je pense que tu devrais garder ton vista c'est dailleur se que je vais réinstallez , exemple depuis que jai windows 7 je peu plu jouez au jeu ma carte graphique est icompatible avec W 7 trop de probleme dincompatibiliter non resolu ! donc apres comme tu le sent et comme dit 1Naincapable 1 go c juste
-
Salut
C'était à toi de vérifier la compatibilité de tes périphériques avec Windows 7...
Comme le conseille d'ailleurs Jojo29, ce que j'ai moi-même oublié de dire.
Windows 7 est cependant bien plus performant et stable que Vista, sur un Pc récent et adapté.
La plupart des gens, enfin beaucoup, s'imaginent qu'ils peuvent mettre n'importe que système d'exploitation sur n'importe quel Pc, ben non, sur un Pc plus ancien (Pentium 4 et moins de 2Go de RAM), on met Xp par exemple... -
-
-
bonjour, personnelement je croi que vista rame beaucoup plus que windows 7 et vista aussi il recomande 1go pour son installation donc a mon avis ca changera pas grand chose, parcontre je prèffère windows 7 car il est plus rapide a ce que j'ai remarqué.