Installer Windows 7
rohanito
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu sur le site de Microsoft qu'il faut au moins 1Go de RAM pour installer un windows 7 de 32 bits et mon ordi a 1Go de RAM(c'est ce qui est marqué sur le paquet) et dans ''Ordinateur'' il mette que j'ai 896Mo de RAM. Donc est-ce que je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur ?
J'ai vu sur le site de Microsoft qu'il faut au moins 1Go de RAM pour installer un windows 7 de 32 bits et mon ordi a 1Go de RAM(c'est ce qui est marqué sur le paquet) et dans ''Ordinateur'' il mette que j'ai 896Mo de RAM. Donc est-ce que je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur ?
A voir également:
- Installer Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut
Si tu n'as qu'1Go de RAM avec Vista, je ne peux que te conseiller une chose, ajoute de la RAM pour avoir au moins 2Go.
Que ce soit Vista ou Windows 7 ils consomment autant de RAM l'un que l'autre même si Windows 7 est beaucoup plus rapide que Vista.
Les constructeurs de Pc de marque devraient être honteux d'avoir osé livrer des Pc avec Vista et moins de 2Go de RAM... En fait ils le sont, maintenant ils mettent 6 voir 8Go sur des Pc moyenne gamme là ou 4Go suffisent largement pour l'utilisateur moyen ^^
Si tu n'as qu'1Go de RAM avec Vista, je ne peux que te conseiller une chose, ajoute de la RAM pour avoir au moins 2Go.
Que ce soit Vista ou Windows 7 ils consomment autant de RAM l'un que l'autre même si Windows 7 est beaucoup plus rapide que Vista.
Les constructeurs de Pc de marque devraient être honteux d'avoir osé livrer des Pc avec Vista et moins de 2Go de RAM... En fait ils le sont, maintenant ils mettent 6 voir 8Go sur des Pc moyenne gamme là ou 4Go suffisent largement pour l'utilisateur moyen ^^
rohanito
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok mais je peux mettre n'importe quel tablette de RAM de 1Go ou je dois acheter une tablette spécifique ?
Chris4524
Messages postés
57
Statut
Membre
1
l'ideal est de mettre la meme marque que celle que tu a actuellement
rohanito
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok et commetn on fait pour connaitre la marque ?
Chris4524
Messages postés
57
Statut
Membre
1
tu retire ta barrete de ram que tu a actuellement sur lordinateur (le pc eteint bien sur) est tu achete la meme marque que celle la pour couplet les deux sur ton pc si tu a deux port pour mettre les deux barrete de ram ( verifie que tu puisse en mettre deux sur ta carte mere )
rohanito
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok merci
Bonsoir,
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Tutoriel pour l'installation de Windows 7: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Tutoriel pour l'installation de Windows 7: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Honnetement, vaut mieux pas. 1,5go de ram c'est deja limite pour seven donc je te le déconseille si tu n'as qu'un go. Et apres ça dépend aussi du processeur; si tu as un pc qui a 10 ans ça vaut pas le coup.
oui je pense que tu devrais garder ton vista c'est dailleur se que je vais réinstallez , exemple depuis que jai windows 7 je peu plu jouez au jeu ma carte graphique est icompatible avec W 7 trop de probleme dincompatibiliter non resolu ! donc apres comme tu le sent et comme dit 1Naincapable 1 go c juste
Salut
C'était à toi de vérifier la compatibilité de tes périphériques avec Windows 7...
Comme le conseille d'ailleurs Jojo29, ce que j'ai moi-même oublié de dire.
Windows 7 est cependant bien plus performant et stable que Vista, sur un Pc récent et adapté.
La plupart des gens, enfin beaucoup, s'imaginent qu'ils peuvent mettre n'importe que système d'exploitation sur n'importe quel Pc, ben non, sur un Pc plus ancien (Pentium 4 et moins de 2Go de RAM), on met Xp par exemple...
C'était à toi de vérifier la compatibilité de tes périphériques avec Windows 7...
Comme le conseille d'ailleurs Jojo29, ce que j'ai moi-même oublié de dire.
Windows 7 est cependant bien plus performant et stable que Vista, sur un Pc récent et adapté.
La plupart des gens, enfin beaucoup, s'imaginent qu'ils peuvent mettre n'importe que système d'exploitation sur n'importe quel Pc, ben non, sur un Pc plus ancien (Pentium 4 et moins de 2Go de RAM), on met Xp par exemple...