Je veux revenir sur mon Vista 64 Bit! :(

Fermé
ChiliMan Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 1 févr. 2011 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 15:17
Bonjour Chers internautes :).

Bon alors là j'ai un problème mais je crois bien que ce n'est qu'une petite barrière facile à franchir.

J'ai déjà posté une question puisque je n'arrivais plus à installer aucuns windows, mais j'ai enfin réussi à installer Windows XP en changeant mon mode SATA en Compatibilité.

Cependant... Mon ordinateur Portable, étant supposé être fait pour Windows Vista 64 Bits...

Et bah voilà j'mennuis d'mon système d'exploitation Favori. Et vu que c'est un ordinateur portable, je n'ai pas de CD d'installation.

Y'a-t-il un moyen de mettre Windows Vista 64 Bits sur un CD pour que je puisses ensuite le valider avec ma Clé d'authentification qui a en dessous de mon ordinateur portable?

(Ah oui et en passant, il y a une partie de cette étiquette qui est toute brouillée.. on ne voit pas 5 chiffres sur 25 mais on voit bien que l'étiquette est certifiée Windows, avec la petite bande Dorée et tout... Y'a-t-il un moyen de ravoir une clé en montrant cette étiquette? ou comment ravoir ma clé d'authentification :( ?)

Le modèle de mon ordinateur est un Toshiba Satellite A300.

Merci d'avance :) .

A voir également:

2 réponses

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
1 févr. 2011 à 15:17
demarre et appuie sur alt+f10 (je crois)et sa devrais réinstaller la config d'usine,si toutefois tu n'as pas effacer la partition cacher.
0
Bonjour
Mission impossible.
Pas de DVD, a la rigueur tu aurais pu en emprunté un de la même version.
Clé de licence illisible, c'est comme si tu n'avais rien non plus. Aucun moyen de récupération a part en racheter une.
Verifies quand même cela: "Réparer son système" en milieu de page sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/list
0