Pc bug HELP
domy83
-
domy83 -
domy83 -
Bonjour,
mon ordinateur fige trés souvent...que je soit sur internet ou pas
souvent j'attend au moins dix minutes avant qu'il se passe quelque
chose ou bien je l'eteint a la prise . sur internet il me marque souvent " internet explorer ne repond pas "...la j'ai installé un petit jeu il me marque " memoire virtuelle insuffisante" enfin j'en peu plus .Mon ordi a 6 ans et j'ai XP dessus
Quoi faire HELP !!!
PS Je n'y comprend rien au ordi....lol
mon ordinateur fige trés souvent...que je soit sur internet ou pas
souvent j'attend au moins dix minutes avant qu'il se passe quelque
chose ou bien je l'eteint a la prise . sur internet il me marque souvent " internet explorer ne repond pas "...la j'ai installé un petit jeu il me marque " memoire virtuelle insuffisante" enfin j'en peu plus .Mon ordi a 6 ans et j'ai XP dessus
Quoi faire HELP !!!
PS Je n'y comprend rien au ordi....lol
A voir également:
- Pc bug HELP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
ca c fait avec kaspersky...pas de virus j'ai telecharger REGISTRYBOOSTER il a deceler 331 erreurs...mais il faut payer pour les reparer pfff j'ai fait il y a un an ( en me trompant de bouton bien sur :-o ) une defragmentation du disque dur......et j'ai tout perdu meme XP j'ai remis XP avec le cd de sauvegarde ( j'ai eu du bol lol ) il ma demander pendant un certain temps un mot de passe ( que je n'avais pas bien sur ) puis cela c'est arreter...j'ai essayer d'enlever quelque fichiers....( des jeux ect...) mais cela n'a rien arranger donc j'en suis a un point ou je me demande si il ne faut pas changer d'ordi. mon mari me dit que en achetant un disque dur externe ca iras mieux ( mais il comprend encore moins que moi mdr ) alors je ne sait plus ! ton avis ?????? merçi de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaie de suivre ce tutoriel et de nous poster le résultat qu'on se rende mieux compte de la configuration matérielle et logicielle de ton ordinateur :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/295987-siw-decouvrir-sa-config-materielle-et-logicielle-creer-un-rapport
Cordialement
Oz'
Essaie de suivre ce tutoriel et de nous poster le résultat qu'on se rende mieux compte de la configuration matérielle et logicielle de ton ordinateur :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/295987-siw-decouvrir-sa-config-materielle-et-logicielle-creer-un-rapport
Cordialement
Oz'
Installe CCleaner et fais un bon nettoyage.
Ensuite fait un Checkdisk...
Ensuite fait un Checkdisk...
Une fois ton CHKDSK fini, je te conseil de lire (et d'effectuer si l'envie de prends) ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Cordialement
Oz'
Cordialement
Oz'
Alors j'ai fait ce que tu m'a dis Ch93 cela me marque :
le type du systeme de fichier est NTFS. impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK/F ne peut s'executer parce que le volume est utiliser par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit verifier aux prochains redemarrage O/N
Que dois je faire ??? merçi
le type du systeme de fichier est NTFS. impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK/F ne peut s'executer parce que le volume est utiliser par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit verifier aux prochains redemarrage O/N
Que dois je faire ??? merçi