Mot de passe pour image
michel
-
Krizniak Messages postés 26 Statut Membre -
Krizniak Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site web avec des images, et je connais un script pour empêcher d'enregistrer mes images,
mais j'aimerais connaitre un truc pour demander un mot de passe pour enregistrer (copier) un l'image sous sur mon site web.
Merci !
J'ai un site web avec des images, et je connais un script pour empêcher d'enregistrer mes images,
mais j'aimerais connaitre un truc pour demander un mot de passe pour enregistrer (copier) un l'image sous sur mon site web.
Merci !
A voir également:
- Mot de passe pour image
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Je crois que tu te fatigues pour pas grand chose :
Si le visiteur voit ta page sur son ordinateur, c'est qu'elle est chargée sur son ordinateur - images comprises.
Il poura toujours les récupérer dans le cache du navigateur.
Même le coup du bouton droit c'est pour les gogos.
Tu vas user ton énergie pour un piètre résultat.
Si le visiteur voit ta page sur son ordinateur, c'est qu'elle est chargée sur son ordinateur - images comprises.
Il poura toujours les récupérer dans le cache du navigateur.
Même le coup du bouton droit c'est pour les gogos.
Tu vas user ton énergie pour un piètre résultat.
Salut à tous,
Il suffit d'utiliser la touche "print sceen" qui envoie l'image de l'écran dans le presse papier, et récupérer l'image avec la fonction coller, et le tour est joué. c'est incontournable.
Il suffit d'utiliser la touche "print sceen" qui envoie l'image de l'écran dans le presse papier, et récupérer l'image avec la fonction coller, et le tour est joué. c'est incontournable.