Mise ajour a jour impossible - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. gen-hackman

et maintenant va sur windows update dans ton menu demarrer et vois s'ils t'en proposent pas d'autres dont celles qui manquent de s'installer
    0
  2. silina

salut,je l'ai fait il m'en propose tjs une mais tjs echec de celle ci :
    Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
    puis je vider mon pc dans le disque dur externe? ya plus d'infection dedans?
    0
  3. silina

salut,j'ai fait la restauration mais sur le support jet rouve pa ou desinstallé,j'ai bien vu kon pouvé ravoir la verison dessus mais pour desinstallé? je desintalle dans mon panneau de config?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gen-hackman

salut je ne comprends pas ...je t'ai mis le lien pour desinstaller net.Framework...!!??
    0
  6. silina

ba oui je sais lire mise part cette page en anglais au debut qui a mon avis explique comment enlevé,ou je dois cliké sur cette page pour desinstallé? pour le reste j'ai lu ou prendre le nouveau framework 3.5
    0
  7. silina

et si sa continue a pas se faire mais mise a jour,sa peut faire quelque chose au pc? car jvoudrai installé ma nouvelle tour,marre de celle ci(elle va ama fille apres)
    0
  8. gen-hackman

normalement c'est ca :

http://public.blu.livefilestore.com/y1pvXYEjBZdVQdIlvsvs1GP29XYT7wiEBXsHdGLYONHREPQ2y96ZDJ_VKyXBUGdU3OXeYv6joIocernQZUm_XFgUw/dotnetfx_cleanup_tool.zip?download&psid=1
    0
  9. silina

c'est bon j'ai fait mais......erreur voila se ki yé ecrit :
    [02/07/11,18:28:03] Microsoft .NET Framework 3.5 'package': [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 'package'. MSI returned error code 1603
    [02/07/11,18:28:16] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.5 'package' is not installed.
    0
  10. gen-hackman

j'ai trouvé quelqu'un qui a reussi comme ca :

C'est bon probleme résolu, j'ai réhussi a installer le .net framework
    Voici comment j'ai procédé:
    Dans démarer -> Executer -> Taper regedit
    Ensuite dérouler:
    HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
    Suprrimer tout ce qui il y a dedans.
    Ensuite aller dans:
    C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
    Et suprimer tout aussi
    Lancer l'installation du Framework et c'est bon ^^
    G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
    0
  11. gen-hackman

vois sur windows update de ton menu demarrer
    0
  12. silina

salut encore,e, deroulant je 'ai pas le HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
    jpasse a l'etape suivante?
    0
    1. silina

oh la g oublié des lettre en route la^^
      0
  13. gen-hackman

heu salut

effectivement j'ai du mal à comprendre là...^^
    0
  14. silina

ben j'ai effectué demarré==> executer==>regedit mais je trouve pas HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
    ya tout sauf sa!!! j'ai bien regardé dans tout les dossier!mais il n'y yé pas!donc je passe a l'etape suivant : c'est a dire faire supprimé de la :C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
    merci de ta patience!!^^
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3