Windows 7 coupure wifi obligation redemarrer
dedet
-
dedet -
dedet -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13
quand j'allume l'ordinateur , la connexion réseau s'effectue normalement (en WIFI cle usb DWA-111) et j'ai aucun problème pour me connecter à internet. Par contre, au bout d'un certain temps aleatoire la connexion s'arrète et impossible de la relancer, je suis obligé de redémarrer l'ordinateur !
ce n'est pas un probleme d'économie d'energie verifié
sur mon portable sous XP jamais de problème le materiel fonctionne
-
une idée sur le pourquoi et comment résoudre ce problème ?
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13
quand j'allume l'ordinateur , la connexion réseau s'effectue normalement (en WIFI cle usb DWA-111) et j'ai aucun problème pour me connecter à internet. Par contre, au bout d'un certain temps aleatoire la connexion s'arrète et impossible de la relancer, je suis obligé de redémarrer l'ordinateur !
ce n'est pas un probleme d'économie d'energie verifié
sur mon portable sous XP jamais de problème le materiel fonctionne
-
une idée sur le pourquoi et comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- Windows 7 coupure wifi obligation redemarrer
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonsoir dedet,
me vient plusieurs pistes,
parfois soucis electrique en usb, si tu a un pc fixe branche la clé a l'arrière et dans tout les cas ne branche rien d'autre (tant qu'a faire du possible)
peut etre conflit dans le reseau wifi, changes de canal (dans ton interface routeur)
fais des scan d'infection (peut probable mais ca coute rien)
me vient plusieurs pistes,
parfois soucis electrique en usb, si tu a un pc fixe branche la clé a l'arrière et dans tout les cas ne branche rien d'autre (tant qu'a faire du possible)
peut etre conflit dans le reseau wifi, changes de canal (dans ton interface routeur)
fais des scan d'infection (peut probable mais ca coute rien)
bonsoir,
une hypothèse comme une autre serait un echauffement d'un composant dans la clé, puisque le problème n'apparait qu'au bout d'un certain temps. Si vous aviez la possibilté de faire un essai avec une autre clé wifi, je tenterais l'expérience.
une hypothèse comme une autre serait un echauffement d'un composant dans la clé, puisque le problème n'apparait qu'au bout d'un certain temps. Si vous aviez la possibilté de faire un essai avec une autre clé wifi, je tenterais l'expérience.
merci pour ta réponse
1: parfois soucis électriques en usb
ma clé est toujours branché à l'arrière du PC toujours à la même place
quant j'utilise mon 2°disque dur avec XP je n'ai jamais de problème
2 : virus: j'ai ré installé windows 7 avec mon ativirus avant l' ouverture
du net
3 : j'ai un deuxième routeur je vais le configurer juste pour windows 7
et faire un essai.
mais je n'y crois guère je pense que c'est plutôt windows 7 une histoire de sécurité
une case a cocher ou a décocher
ça fait 15 jours que je galère