Contrôle PC a distance, VNC
Damien
-
hugo -
hugo -
Salut,
Je me pose plusieurs questions:
Comment ca marche VNC?
Faut l'installer sur les 2 PC ou bien sur l'un des deux seulement?
Est ce que ce logiciel est le mieux pour ce que je veux faire, en gros lancer des applications et lui faire charger des fichiers sur internet que je récupère ensuite via mon réseau familial (3 pc reliés par un routeur netgear rp114)?
Merci
Damien
Je me pose plusieurs questions:
Comment ca marche VNC?
Faut l'installer sur les 2 PC ou bien sur l'un des deux seulement?
Est ce que ce logiciel est le mieux pour ce que je veux faire, en gros lancer des applications et lui faire charger des fichiers sur internet que je récupère ensuite via mon réseau familial (3 pc reliés par un routeur netgear rp114)?
Merci
Damien
A voir également:
- Contrôle PC a distance, VNC
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
oué c impecable !
tu lance l' executif serveur sur une becane , tu lui met un mot d' pass ,
et avec l' autre machine tu lance le viewer puis l' nom d' la machine que tu veut prendre a distance(donc le serveur) puis l' mot d' passe et hop.
Moi j' ai un pc dans mon placard qui télécharge 24/24 sur emule, et ki nous fait un ptit serveur counter-strike dédié de temps en temps ;-)
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++@
tu lance l' executif serveur sur une becane , tu lui met un mot d' pass ,
et avec l' autre machine tu lance le viewer puis l' nom d' la machine que tu veut prendre a distance(donc le serveur) puis l' mot d' passe et hop.
Moi j' ai un pc dans mon placard qui télécharge 24/24 sur emule, et ki nous fait un ptit serveur counter-strike dédié de temps en temps ;-)
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++@