Pc qui lag et bug

Laguz Messages postés 6 Statut Membre -  
Laguz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc sur grosbill, avec sa comme matériaux dedans :

2x memoire DDR3 G.Skill RipJaws Series - 4Go (2x 2 Go)
carte mere GIGABYTE P55A-UD3
processeur INTEL i5-655K 3.20GHz - 4Mo cache
disque dur SAMSUNG EcoGreen F2 - 1.5 To (1500 Go)
carte graphique SAPPHIRE HD6850-1024
alimentation ADVANCE EA4G-750 - 750W - 20+4 PINS
Graveur DVD LG GH22NS50

Et j'ai installé Windows 7 pro 64 bit.

Et pour mon plus grand bonheur il n'arrête pas de bugger et de lagger alors qu'il ne devrait pas.

S'il vous plais aidez moi je ne sais plus quoi faire ...

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour Laguz et bienvenue comme nouveau membre.

Leçon N°1 : Dans CCM tu disposes de 20 plateformes d'assistance, ou forums, chacun couvrant un centre d'intérêt différent. Le forum Bureautique répond aux questions sur Word, Excel et compagnie.
Il existe le forum Matériel/Hardware pour les problèmes de machines et de péri-phériques, et le forum Windows pour les questions relevant de l'installation et du fonctionnement du système.

Leçon N°2 : CCM demande à ses membres de respecter sa Charte https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
et notamment de faire attention au respect de la langue (écriture, orthographe, vocabulaire) : tu aurais dû écrire "avec ça comme composants" au lieu de "avec sa comme matériaux dedans", et traduire "lagger" qui n'est du français ni de l'anglais, et qui n'est pas aussi répandu que "bugger", verbe qui signifie également "sodomiser" et qu'il est donc bon d'éviter.

Cordialement.
0
Laguz Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup je vais changer cela.
0