Hotmail Info de redéfinition du mot de passe

Résolu/Fermé
Zemour Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 31 janv. 2011 à 19:51
 Bob - 29 juin 2012 à 18:33
Bonjour, voila mon problème , j'ai voulu changer d'adresse de messagerie de secours mais en voulant la confirmer , on me dit qu'il faut que je me connecte avec mon PC de confiance et c'est ce que j'ai fait , mais malheureusement je ne sais pas où confirmer , on me dit :

Remarque : vous pouvez utiliser votre ordinateur de confiance pour confirmer ces informations. Connectez-vous à partir de cet ordinateur, ouvrez la page générale de votre compte, puis cliquez sur Confirmer en regard de ces informations.

mais c'est quoi ma page générale de mon compte ? s'il vous plait aider moi , car pour l'instant j'ai une adresse de secours mais qui n'est pas confirmer . Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Zemour Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
31 janv. 2011 à 20:03
je répond moi même pour ce qui auront le même problème (oui j'ai trouvé la solution) alors il suffi tout simplement de ce connecter avec son PC de confiance et de ce connecter à hotmail avec explorer (et non firefox comme c'était mon cas) ensuite il suffi de confirmer.

Voila la solution pour tout ceux qui auront le même problème , et je sais , j'aurais attendre un peu plus longtemps avant de vous demandez de l'aide , mais merci quand même ;).
2
Bonjour,
Merci pour l'info, j'avais le meme problème avec GoogleChrome, il me demandait sans arret de me connecter pour confirmer les infos, et je tournais en boucle, et effectivement, avec Internet Explorer, il y a un bouton "confirmer" qui n'apparaissait pas dans l'autre navigateur..... c'est vraiment stupide..... et on peut chercher longtemps !!!
0
Mais c'est marqué ou ça ?
0