? asus En9800Gt controle manuel de rotation v

Jenabon Messages postés 11 Statut Membre -  
 oufouf -
Bonjour,

Sur les Asus EN9800Gt (1024mo) peut on régler manuellement la vitesse de rotation du ventilateur ?
Car moi j'ai bien accès à l'option manuel ou auto à 43% d'origine soit 120t, mais même si je montes à 100% ça n'a aucune action. c'est pareil pour vous ?

Merci de votre aide car je commence à me demander si elle n'a pas un problème vue que je l'ai acheter d'occasion .

A voir également:

3 réponses

Jenabon Messages postés 11 Statut Membre

Y a personne pour m'aidais ?
je dois pas être le seul à avoir une 9800Gt
Pour info je suis Win7 64 comme je me demande aussi si c'est pas lier au système je le précise .

Merci de bien vouloir m'aider
0
oufouf

essaie avec msi afterburner tu peux regler le ventilo en fonction de la température gpu .
0
Jenabon Messages postés 11 Statut Membre

J'ai fait le teste avec lui(afterburner), mais pas plus de résulta, pas de contrôle manuel, et pas plus en auto; je veux dire, que même si je fait un pré-réglage(auto) pour que par exemple passer 60c° le ventilo monte à une vitesse pré-définie, mais là encore pas de changement de vitesse .
Si tu as une 9800gt, peux tu me dire si lorsque tu allumes ton Pc le ventilo de ta carte mouline fort ou non? juste pour savoir si le bios de la carte vidéo gère lui même la vitesse avant que l'on soit sous Windows ?
0
oufouf

non j'ai pas de 9800 désoler :(
0